Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow et Helen Mirren : Des fleurs lumineuses mais carnivores !

Helen Mirren, 65 ans, artiste dont la franchise et l'audace ravissent le grand public et les journalistes à chaque interview, a passé une journée placée sous le signe de la verdure. L'actrice britannique oscarisée pour sa prestation dans le long métrage The Queen a pris part avec bonheur au Chelsea Flower Show, un événement londonien annuel consacré à l'art de jardiner et, de ce fait, aux végétaux.

Avec grand plaisir, la comédienne a inauguré, à la veille de l'ouverture de la manifestation au public, sa plante carnivore éponyme ! Vêtue d'une robe et d'un trench rouges, elle était flamboyante et en grande forme lors de la présentation de son acquisition aux photographes. Elle a même effectué quelques grimaces de sauvageonne pour illustrer son contentement.

La pétillante Gwyneth Paltrow, 38 ans, était de la partie afin de promouvoir son livre culinaire baptisé My Father's Daughter, rédigé en hommage à son père (décédé en 2002). Celle qui a récemment reçu avec plaisir ses amis Gwen Stefani et Gavin Rossdale dans la capitale anglaise était vêtue d'une tenue casual et semblait reposée malgré les dernières semaines effrénées.

L'actrice Vanessa Redgrave a également assisté à l'événement avec sa fille Joely Richardson, afin d'être les visages du lancement d'une rose hommage imaginée en l'honneur de leur fille et soeur : feue Natasha Richardson, femme de Liam Neeson décédée en 2009 des suites d'un accident de ski.

Une fleur magnifique qui sera vendue exclusivement dans les Dobbies Garden Centres dans tout le Royaume-Uni, à destination de la Make a Wish Foundation, organisme de bienfaisance qui exauce les voeux des enfants malades. Un beau geste pour ceux qui en ont besoin.

Retrouvez tous les clichés de l'événement en cliquant sur ce lien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel