Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow et Stella McCartney : Tendre baiser pour sceller leur amitié

5 photos
Lancer le diaporama

Entre Stella McCartney et Gwyneth Paltrow, c'est du sérieux. Les deux stars, l'une du cinéma et l'autre de la mode, amies à la ville, ont décidé de collaborer ensemble pour une collection de vêtements floquée des étiquettes de la créatrice anglaise et de goop, le blog de lifestyle de la belle blonde.

Et c'est à l'occasion d'une garden tea party dans les Hamptons il y a quelques semaines que Gwyneth et Stella ont présenté leur collection, disponible sur le site de l'actrice et qui rencontre déjà un franc succès. Les deux stars qui ont commencé à dessiner la collection en mars dernier offrent aujourd'hui à leurs clientes une garde-robe épurée et sexy. So Stella.

Pour savourer cette garden party aux accents british avec petits fours et ambiance 100% made in England, pays d'adoption de Gwyneth et natal de Stella, les invités se sont pressés à l'événement. Parmi eux, des stars, comme Sarah Jessica Parker ou encore Cameron Diaz, venues soutenir les deux amies qui ont terminé la journée avec un joli baiser d'amitié sur la bouche.

Chris Martin, l'époux de Gwyneth, mais aussi leurs enfants Apple et Moses étaient de la partie, tout comme le papa Paul McCartney de Stella et sa famille. Réunis dans un immense jardin par une journée d'été les invités et les deux créatrices complices ont passé un délicieux moment.

Et pour Gwyneth, il était bien temps de souffler un peu. Car la star féminine d'Ironman s'est lancée dans une guerre contre le magazine Vanity Fair US, depuis que le titre prévoit un numéro spécial sur la star, avec, quelques révélations croustillantes voire dérangeantes.

Gwyneth aurait ainsi usé de ses contacts pour dissuader ses amis de participer à l'enquête et leur aurait même suggéré de ne plus collaborer avec le titre.

Rappelons que Vanity Fair a révélé de nombreux secrets de stars, comme celui du rôle de la scientologie dans la relation qui unissait Katie Holmes à Tom Cruise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel