Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Haley Joel Osment bouffi devant Tobey Maguire in love et Kristen Wiig stylée

Haley Joel Osment lors de la première de la série The Spoils Of Babylon au DGA Theater à Los Angeles, le 7 janvier 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Haley Joel Osment lors de la première de la série The Spoils Of Babylon au DGA Theater à Los Angeles, le 7 janvier 2014.

Parmi les événements concernant le monde de la petite lucarne en 2014, de nombreux regards sont tournés vers la série The Spoils of Babylon. Pour cette série – qui sera diffusée le 9 janvier sur IFC –, les deux showrunners Andrew Steele et Matt Piedmont ont réuni l'une des distributions les plus excitantes du moment. Ce petit monde s'était réuni pour une avant-première en grande pompe à Los Angeles, le 7 janvier dernier.

Sous le feu des projecteurs, puisqu'il s'agit de son grand retour : Haley Joel Osment. L'enfant-star de Sixième sens et A.I. Intelligence Artificielle, qui a bien changé depuis cette tendre enfance où il a révélé son talent d'acteur devant les caméras M. Night Shyamalan et Steven Spielberg, a intégré cet imposant casting où il partage l'affiche avec Will Ferrell, Kristen Wiig, Tobey Maguire, Tim Robbins ou encore Michael Sheen.

Sur le tapis rouge, Haley Joel Osment apparaît bouffi. Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 25 ans, n'a guère maigri depuis de précédents clichés où le grand public découvrait le nouveau "petit garçon de Sixième sens". The Spoils of Babylon suit les péripéties, tantôt sexy, tantôt dramatiques, de la puissante famille Morehouse, devenue riche grâce à l'exploitation du pétrole. Alcool, sexe, passion, vente illégale d'armes au Shah d'Iran, investissements douteux dans les subprimes, bienvenue dans l'intimité de cette tribu (vraiment) pas comme les autres...

Aux côtés du jeune acteur revenu sous les feux de la rampe pose le délirant Will Ferrell. Le comédien bientôt à l'affiche de Légendes vivantes pose dans un costume vert aux motifs de dollars et détonne, au côté de la toujours stylée Kristen Wiig. L'actrice, que nous avions rencontrée à l'occasion de la sortie de La Vie rêvée de Walter Mitty, a d'ailleurs changé de coupe de cheveux pour afficher un carré et une coloration entre le brun et le roux foncé.

Non loin d'eux, Tobey Maguire apparaît très classe auprès de sa femme Jennifer Meyer. L'ex-star de Spider-Man a notamment croisé Chris O'Dowd, la jolie Isabella Acres (L'Abominable Noël), David Spade, Molly Shannon ou encore Jellybean Howie. Jessica Alba, présente au casting de cette série, n'était pas de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel