Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Haley Joel Osment, 25 ans : La star de Sixième Sens a bien changé

Quatorze ans après Sixième sens et l'explosion de sa notoriété, on se demandait ce qu'était devenu l'acteur du thriller de M. Night Shyamalan, Haley Joel Osment. Désormais âgé de 25 ans, le jeune homme a bien changé physiquement, ce qui est inévitable lorsque l'on passe de petit garçon de 11 ans qui voit des gens qui sont morts à adulte. Grandir quand on a été un enfant-star n'est pas aisé quand le public garde de vous l'image d'un poupon apeuré.

Haley Joel Osment a beau avoir obtenu une nomination aux Oscars pour Sixième sens puis joué dans A.I. Intelligence Artificielle pour Steven Spielberg, son parcours n'a pas connu la suite que l'on pouvait imaginer. Se concentrant ensuite sur ses études d'histoire et de théâtre, il reviendra petit à petit vers les écrans et quelques soucis avec la justice après - il est arrêté en 2006 après avoir eu un accident en état d'ébriété et il est condamné à trois ans de probation pour possession de drogues -, le jeune Haley jouera en 2008 dans Home of the Giants, un film sur le base-ball. L'année 2013 sera remplie pour lui, puisqu'il fait partie du casting de The Spoils of Babylon et Alpha House pour la télévision, et dans I'll Follow You Down, Me Him Her, The World Made Straight et Sex Ed pour le cinéma.

Pas sûr que ces oeuvres aient néanmoins l'exposition qui permettrait au jeune Haley de revenir sous tous les projecteurs. En attendant de fouler de nouveau le tapis rouge des Oscars un jour, le comédien était présent lors de l'after party du film Nebraska d'Alexander Payne. Ce long métrage du réalisateur de The Descendants a permis à Bruce Dern, père de Laura, de remporter au dernier Festival de Cannes le prix d'interprétation. Son oeuvre, en salles le 26 février, raconte l'histoire de d'un vieil homme, persuadé qu'il a gagné le gros lot à un improbable tirage au sort par correspondance, cherche à rejoindre le Nebraska pour y recevoir son gain. Sa famille, inquiète de ce qu'elle perçoit comme un début de sénilité, envisage de le placer en maison de retraite, mais un de ses deux fils se décide à l'emmener en voiture pour récupérer ce chèque auquel personne ne croit.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel