Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Haley Joel Osment : L'enfant du ''Sixième Sens'' giflé par une inconnue...

Haley Joel Osment : L'enfant du ''Sixième Sens'' giflé par une inconnue...
Par Laurine A.
9 photos
Lancer le diaporama

En mars dernier, une vidéo mettant en scène d'illustres inconnus s'embrassant pour la première fois faisait le buzz sur la Toile. Dans ce clip intitulé First Kiss, filmé en noir et blanc et à l'ambiance à la délicate et mélancolique, apparaissait notamment la chanteuse Soko (Frenchie basée à Los Angeles), propulsée du jour au lendemain sur le devant de la scène web grâce à cette étonnante réalisation.

Une poignée de mois plus tard, ce projet refait surface mais c'est dans une parodie désopilante qu'il fait à nouveau parler de lui. Car après First Kiss, voici en effet First Slap. Ici, pas de question de mamours destinés à de parfaits inconnus, comme son nom l'indique, le but de la manoeuvre est bel et bien de gifler son partenaire ("slap" en anglais).

Si la jolie Soko est aux abonnées absentes, on retrouve un certain Haley Joel Osment. Le gamin du Sixième Sens, qui a décidément bien changé, se prête en effet avec bonhommie à l'exercice. Un peu plus robuste que dans ses jeunes années, l'acteur de 26 ans ne semble pas le moins du monde dérangé par le fait de s'en prendre une par une ravissante demoiselle. Vêtu d'un élégant costume, Haley Joel Osment s'affiche ainsi, barbe bien fournie, face caméra avant de se faire gentiment gifler par une belle blonde. Et cela n'a pas franchement l'air de le perturber puisqu'il invite même sa "partenaire" à recommencer - et cette dernière ne se montre pas non plus hostile à l'idée.

Mais Haley Joel Osment est loin d'être le dernier à s'en prendre plein la figure. Dans First Slap, c'est une quarantaine de fous furieux qui se sont amusés à se mettre des gifles, parmi lesquels l'actrice Hannah Marks mais aussi Jessica Stroup (de la série 90210), Dustin Milligan (Shark 3D), Amanda Crew (Le Secret de Charlie), Liz Gillies ou encore Matt Bennett (Mes meilleures amies). Tous ont en effet envoyé de la claque bien vibrante devant l'objectif de Max Landis pour un résultat qui ne manquera pas, non plus, de faire parler de lui dans les prochains jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image