Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Halle Berry, au naturel avec l'adorable Nahla pour préparer un anniversaire...

Halle Berry, au naturel avec l'adorable Nahla pour préparer un anniversaire...
Par Christopher R.
Halle Berry fait des courses au Bristol Farms avec sa fille Nahla à Beverly Hills, le 12 janvier 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry fait des courses au Bristol Farms avec sa fille Nahla à Beverly Hills, le 12 janvier 2015.

Non contente de l'avoir retrouvée après un long séjour en France pour les fêtes de fin d'année, Halle Berry était de nouveau croisée dans les rues de Los Angeles en compagnie de son adorable Nahla. Avec sa fille de 6 ans, l'actrice et maman-poule a fait un détour shopping par Bristol Farms, une enseigne très prisée des stars hollywoodiennes. Sortant les mains visiblement pleines – et bien aidée par Nahla – Halle Berry s'affichait au naturel, toujours aussi stylée (un long manteau, une écharpe, un slim et de grandes bottes noires)

La raison de ce passage au Bristol Farms s'explique tout simplement par l'anniversaire imminent d'Olivier Martinez. Le mari de l'interprète de Tornade dans X-Men, a fêté ses 49 ans le 12 janvier et c'est bien entendu ce jour-là que l'on a croisé la divine Halle à la sortie de la boutique. Outre un sac au nom de l'enseigne et un petit sachet en carton dans la main droite, la bombe portait à bout de bras un énorme paquet qui laissait entrevoir par sa forme rectangulaire qu'il s'agissait d'un gâteau en bonne et due forme. Tout ça pour souffler comme il se doit à la maison, avec leur fils Macéo (un an et demi), une nouvelle bougie.

L'ambiance est donc au beau fixe chez les Berry / Martinez. Revenus de leur périple français, pendant lequel Macéo a été présenté à tous les membres de la famille d'Olivier Martinez, les deux tourtereaux sont retournés à leurs occupations. Businesswoman depuis peu – elle qui a investi dans la marque de luxe Scandal – Halle Berry s'est quelque peu éloignée des écrans. À l'affiche de la série Extant, elle a bouclé le tournage de Kidnap (une femme à la recherche de son fils), film de Luis Prieto, et reste attachée au projet du biopic sur Miles Davis, Miles and Me, avec Eddie Murphy et Laurence Fishburne. Quant à son chéri – qu'elle avait épousé en juillet 2013 en France – il est apparu dans la série Revenge et figure au générique de la mini-série Texas Rising, ou l'histoire des premiers Texas Rangers, avec Chad Michael Murray, Ray Liotta, Jeffrey Dean Morgan ou encore Brendan Fraser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image