Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Robe moulante et décolletée, une véritable bombe en puissance !

28 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry arrive sur le plateau de l'émission "Late Show With David Letterman" à New York, le 7 juillet 2014.

Trois semaines après la grande première de sa nouvelle série Extant, Halle Berry est de nouveau en promo. Et la bombe de la franchise X-Men oscarisée pour À l'ombre de la haine ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de débarquer sur le plateau d'une émission de télé.

Les 7 et 8 juillet dernier, la superbe épouse d'Olivier Martinez participait aux tournages des émissions du Late Show with David Letterman et du CBS Morning Show. Le premier jour, époustouflante à n'en pas douter, Halle Berry est arrivée au Late Show dans une tenue moulante griffée Atelier Versace à en faire pâlir plus d'une d'envie.

Maman de deux enfants, Nahla (6 ans) et Maceo (9 mois), Halle Berry affichait ses formes généreuses, entre allure assurée et attitude sexy toute naturelle. Arborant un décolleté généreux, la bombe n'a laissé personne indifférent à en croire l'accueil qu'elle a reçu à son arrivée dans les studios new-yorkais.

Le lendemain, elle apparaissait, aux aurores, sur le plateau du CBS Morning Show. Plus simple mais tout aussi ravissante dans une légère robe blanche, l'actrice américaine a au passage croisé quelques fans à qui elle a signé des autographes.

Radieuse et épanouie, Halle Berry fait à 47 ans ses grands débuts à la télévision avec le drame de science-fiction Extant, produit par Steven Spielberg. Convaincue par le maestro hollywoodien, elle avait assuré au Metro canadien qu'elle s'était identifiée au personnage féminin qu'elle incarne, une astronaute qui tente de concilier son métier et le fait d'être "une bonne mère". "C'est un combat que je mène quotidiennement depuis la naissance de mes propres enfants", a-t-elle déclaré au journal québécois. Son personnage est maman d'un petit garçon pas comme les autres : le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des robots humains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel