Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : toujours en pleine guerre avec le père de sa fille !

Halle Berry est en plein dans l'actualité avec le conflit l'opposant à son ex, le mannequin québécois Gabriel Aubry, à propos de la garde de leur fille Nahla, qui aura 3 ans le 16 mars. Halle Berry craignait pour sa fille quand elle était avec son père, Gabriel trouvait que son ancienne compagne était d'une jalousie maladive et plus intéressée par son nouveau chéri, Olivier Martinez, que par sa fille. A présent, il est question de "l'appartenance raciale" de leur enfant : pour Halle, sa fille est noire, ce que n'approuve pas Gabriel Aubry.

En couverture du magazine Ebony du mois de mars, Halle Berry explique que, même si elle a été élevée par sa mère blanche, même si sa fille est métisse, elle considère que Nahla et elle appartiennent à la communauté noire. La star précise que sa fille pourra prendre les décisions qu'elle veut, mais pour le moment, c'est ainsi qu'elle ressent les choses. D'après TMZ.com, Gabriel Aubry n'aimerait pas que sa fille qui est métisse soit dite black, il insisterait même en disant que sa fille est blanche. Pauvre Nahla, fruit d'un amour désormais au coeur d'un débat racial douteux...

Malgré cette situation délicate, Halle Berry affiche une belle mine lors d'un déjeuner au restaurant, le 10 février. Elle devrait même signer pour une nouvelle aventure au cinéma sous la direction de Paul Verhoeven. Le réalisateur de Basic Instinct la voudrait pour tourner dans le thriller sexy The Student, histoire entre une femme et le jeune stagiaire de son mari. Abandonnant le tournage de la comédie romantique New Year's Eve le mois dernier (au profit de Katherine Heigl) pour se consacrer à ses problèmes personnels, l'ex-James Bond Girl fera donc prochainement un retour bien plus sulfureux !

Enfin Halle Berry sera à la télévision américaine dans un épisode des Simpsons spécial Oscars diffusé le 20 février. Les dessinateurs des bonshommes jaunes ont créé le personnage Halle, qui sera l'actrice remettant un prix à Bart Simpson, pour un court métrage qu'il a fait sur son père, Homer. Dans cet épisode, miss Berry porte une robe Elie Saab, celle qu'elle arborait en 2002, année où elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour A l'ombre de la haine.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laetitia Hallyday se confie sur son désormais ex Pascal Balland dans "Sept à huit" (TF1)
Laetitia Hallyday se confie sur son désormais ex Pascal Balland dans "Sept à huit" (TF1)
Extrait de la série "Scènes de ménages" avec Amélie Etasse et Grégoire Bonnet - M6
Extrait de la série "Scènes de ménages" avec Amélie Etasse et Grégoire Bonnet - M6
La nouvelle vie de Meghan Markle et Harry en Californie depuis leur départ de la monarchie britannique, en mars 2020.
La nouvelle vie de Meghan Markle et Harry en Californie depuis leur départ de la monarchie britannique, en mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image