Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl, remplaçante de Halle Berry, croise la sensuelle Sofia Vergara !

La composition du casting de la comédie romantique et chorale New Year's Eve de Garry Marshall a fait beaucoup parler d'elle, de nombreux noms de stars glamour se sont succédés ! Dernier changement en date : le remplacement de Halle Berry par Katherine Heigl. L'ex-James Bond Girl a cédé sa place pour gérer ses problèmes avec son ancien compagnon Gabriel Aubry, concernant la garde de leur fille Nahla.

La ravissante Katherine, maman de l'adorable Naleigh, a donc repris le rôle au pied levé, jouant un traiteur obligé de travailler la veille du nouvel an dans New Year's Eve et elle a pris le chemin des plateaux. Le 2 et le 3 février, l'actrice était d'un naturel charmant, alternant entre la doudoune confortable associée à des Wellington waterproof et le manteau en cachemire avec bottes à hauts talons. Un accessoire ne change pas toutefois entre ses deux jours : son sac Céline dans lequel elle peut mettre toute sa vie (ou presque) avec élégance !

L'ex-Lizzie de Grey's Anatomy travaille en ce début de mois de février avec Sofia Vergara. Pulpeuse et sensuelle, cette actrice sait très bien jouer de ses talents comiques, en témoigne sa prestation dans la série Modern Family.

Pour ce film, Katherine Heigl croise deux acteurs à qui elle a récemment donné la réplique : Ashton Kutcher, monsieur Demi Moore, avec qui elle a joué dans Kiss & Kill, mais aussi Josh Duhamel, monsieur Fergie, son partenaire dans Bébé mode d'emploi.

Lea Michele de Glee, Robert de Niro, Jessica Biel, Michelle Pfeiffer, Zac Efron, Abigail Breslin, Sienna Miller, Hilary Swank et Sarah Jessica Parker font aussi partie de l'aventure de New Year's Eve qui reprend les rouages de Valentine's Day, également réalisé par Garry Marshall : des stars à floraison, des personnages qui se croisent dans une métropole, et de l'amour en cascade ! La sortie est prévue courant décembre 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel