Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Harry et Meghan : Apparition soudaine du couple pour une superstar avec qui ils ont un lien très spécial

Harry et Meghan : Apparition soudaine du couple pour une superstar avec qui ils ont un lien très spécial
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
23 photos
A l'occasion d'un grand événement, le duc et la duchesse de Sussex ont fait une intervention très touchante pour un ami très cher à leur coeur. Depuis Los Angeles, ils ont adressé un message pour une star de la chanson qui a un lien très spécial avec le couple, et notamment Harry.

Le couple formé par le prince Harry et son épouse Meghan Markle depuis 2018 n'a pas été épargné par les critiques et les suspicions durant la période tourmentée du décès d'Elizabeth II, survenu le 8 septembre 2022. Pendant plusieurs semaines, les relations entre le cadet de Charles III et Lady Diana avec Buckingham Palace et sa famille ont été passées au peigne fin, tandis que chaque comportement de l'héroïne de Suits était scrutée. De retour en Californie où ils vivent depuis deux ans, ayant renoncé à leurs fonctions royales non sans heurts et conséquences, les parents d'Archie (3 ans) et Lilibet (1 an) ont fait une rayonnante apparition pour un de leurs très chers amis.

Si Meghan Markle est loin de faire l'unanimité sur les terres britanniques, elle peut compter sur le soutien de ses amis stars. Toutefois dans le cas d'Elton John, ce n'est pas tant son passif à Hollywood qui lui a permis de tisser des liens solides mais sa belle-mère, la regrettée Diana. En effet, proche de la princesse des coeurs pour qui il avait chanté Candle in the Wind lors de ses obsèques, il a fait une place très spéciale dans son coeur pour les enfants de sa chère amie, et plus précisément pour Harry. Alors, à l'occasion de sa tournée d'adieu et de son concert au Dodger Stadium à Los Angeles ce 20 novembre 2022, il a eu le droit à un tendre message du duc et de la duchesse de Sussex.

Dans un message vidéo diffusé sur scène, on peut voir Harry et Meghan, particulièrement enthousiastes et attendris, clamer leur amour et leur fierté pour Elton John. Dans un premier temps, l'actrice américaine a déclaré : "Nous voulions simplement te dire félicitations ! Nous sommes tellement fiers de toi et reconnaissants d'avoir pu te voir aussi durant ta tournée d'adieu." Son mari a pris la suite : "Merci de divertir le monde entier depuis des années. Merci d'être l'ami que tu as été pour ma maman. Merci d'être notre ami, merci d'être un ami pour nos enfants et pour avoir fait danser les gens sur toute la planète. Bien que ça soit officiellement ta retraite, ça ne sera pas ton dernier concert, on le sait ! Nous t'aimons et bravo pour ton exceptionnelle carrière."

Un grand événement auquel de nombreuses stars ont assisté telles Dua Lipa, John Stamos, Kirsten Dunst, Jenna Dewan, Heidi Klum, Dita von Teese ou encore Lucy Hale.

Preuve de la proximité durant d'Elton John avec Harry et Meghan, il faisait partie des invités de leur mariage au mois de mai 2018. Le couple a également rendu visite à l'interprète I'm Still Standing dans le sud de la France en août 2019 où l'artiste possède une sublime demeure à Mont-Alban avec son mari David Furnish. Ce dernier devait produire une série animée, baptisée Pearl, un projet mené par Meghan Markle pour Netflix, mais il a été abandonné cet été. Elle se concentre depuis sur son fameux podcast, Archetypes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image