Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Harry et Meghan gênés par une drôle d'odeur : une plantation de cannabis rend fou le voisinage !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Depuis leur déménagement en Californie, le prince Harry et Meghan Markle semblent s'être bien adaptés à leur nouvelle vie américaine. Sauf que depuis quelque temps, une odeur très particulière venant d'une plantation à proximité leur pourrit la vie...

Les choses semblaient s'être apaisées depuis quelques mois pour le prince Harry et sa compagne Meghan Markle. Les deux amoureux viennent d'avoir leur deuxième enfant, la petite Lilibet, née en juin dernier, et ils vivent désormais à Los Angeles avec Archie au milieu des célébrités hollywoodiennes. Mais depuis qu'ils ont décidé d'emménager dans le quartier de Montecito, un petit problème, qui peut vite devenir pénible, les gêne au quotidien. En effet, comme le rapporte le Mirror, des voisins du couple se sont plaints de l'odeur émanant d'une usine de cannabis située à seulement quelques kilomètres de leur magnifique maison.

Il faut souvent y réfléchir à plusieurs fois avant de s'installer dans un nouveau quartier et le frère de William ne savait peut-être pas qu'à seulement quelques minutes de chez eux, une énorme usine de production de cannabis était installée. Une production qui semble-t-il incommode particulièrement le voisinage puisque selon les informations du média britannique, ces derniers auraient porté plaintes contre la société chargée de ces hangars à cannabis afin qu'ils atténuent l'odeur. Une plainte bien reçue puisque la compagnie a indiqué qu'elle allait installée des "systèmes de contrôle des odeurs".

Une odeur si forte qu'il est difficile de conduire !

Une odeur apparemment très forte puisque selon un habitant interrogé par le Mirror, l'odeur est tellement forte et terrible qu'il a été contraint de s'arrêter sur le bas-côté alors qu'il était au volant ! Sachant cela, on imagine que le duc et la duchesse du Sussex doivent probablement ressentir quelques effluves puisqu'ils se trouvent à une dizaine de minutes en voiture des plans de cannabis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image