Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Potter : Enceinte de son 4e enfant, une star de la saga contrainte à l'hospitalisation

Harry Potter : Enceinte de son 4e enfant, une star de la saga contrainte à l'hospitalisation
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Un coup de baguette magique ne pourrait rien y changer. Une comédienne star de la saga Harry Potter a été prise en charge à l'hôpital en urgence. Enceinte de son 4e enfant, elle a dévoilé la nature de son mal sur les réseaux sociaux le 5 mars 2022.

Retour à la case hôpital pour cette comédienne britannique. Le samedi 5 mars 2022, Jessie Cave, ancienne héroïne de la saga Harry Potter, a annoncé qu'elle avait été "à nouveau prise en charge en urgence" alors qu'elle est enceinte de plusieurs mois. La raison de cette visite express ? Elle est victime de la pandémie de Covid-19 et souffre actuellement le martyre. "Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la Covid en plein 3e trimestre et s'est senti abattu pendant plusieurs semaines ?", demande-t-elle sur son compte Instagram, en partageant une photographie prise depuis l'établissement médical.

En couple avec Alfie Brown, Jessie Cave - qui a incarné Lavande Brown dans trois fils Harry Potter - est maman de trois enfants : Donnie, 7 ans, Margot, 4 ans et Abraham, 1 an et demi. Ce n'est pas la première fois que la famille se frotte à ce satané coronavirus. En janvier 2021, alors qu'il ne pesait que 4,28kg, le petit dernier de la tribu avait été testé positif au variant anglais de la Covid-19. Une nouvelle qui avait semé la panique à la maison mais qui s'était bien terminée, le garçon étant aujourd'hui en pleine forme.

Âgée de 34 ans, Jessie Cave a annoncé en décembre dernier qu'elle était enceinte de son 4e enfant. Elle avait attendu de ne plus pouvoir cacher son baby bump pour confirmer à tous, sur les réseaux sociaux, que la famille allait s'agrandir. De son côté, Alfie Brown, son compagnon, avait dévoilé cette grossesse avec une pointe d'ironie. "Ça serait sans doute plus simple, dans le futur, que j'annonce quand elle n'est pas enceinte", plaisantait-il, fou de joie. Ne reste qu'à espérer que maman se sorte très vite de ce satané virus et qu'elle puisse accueillir, dans de bonnes conditions, ce nouvel enfant très attendu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image