Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harvey Weinstein encore malade du Covid-19 ? Symptômes alarmants depuis l'isolement

Harvey Weinstein encore malade du Covid-19 ? Symptômes alarmants depuis l'isolement
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Harvey Weinstein arrive en déambulateur au tribunal de New York.
11 photos
Lancer le diaporama
Harvey Weinstein arrive en déambulateur au tribunal de New York.
Condamné à vingt-trois ans de prison, Harvey Weinstein n'est pas prêt de sortir et ce, même s'il contracte le coronavirus pour la seconde fois. Isolé au sein de la prison d'État de Buffalo, le prédateur sexuel a passé un test afin de déterminer s'il a bel et bien été contaminé.

Le long séjour d'Harvey Weinstein en prison ne fait que commencer. L'ancien producteur star d'Hollywood est actuellement "étroitement surveillé", lui qui a une fièvre, comme l'ont annoncé ses représentants. Accusé de viols et d'agressions sexuelles sur d'innombrables victimes, il a été condamné à vingt-trois ans de prison ferme, une peine réalisée dans la prison d'État de Buffalo (New York).

Dans un communiqué à Deadline daté du mardi 17 novembre 2020, ses conseillers ont évoqué cette fameuse fièvre, ne pouvant pas encore dire si le prédateur sexuel est atteint du Covid-19 ou non. Ils disent que cette maladie "arrive sans surprise", car Harvey Weinstein a "de nombreux problèmes de santé, notamment un souci au coeur et une haute pression sanguine ainsi qu'une sténose spinale".

Cela confirme les informations de TMZ.com, qui disaient Harvey Weinstein malade et placé à l'isolement pendant 72 heures, en attendant les résultats du test qui détermineront s'il a bien contracté le virus.

À 68 ans, l'ancien producteur pourrait bien avoir attrapé la Covid-19 pour la seconde fois de sa vie. Le 21 mars dernier, une source officielle annonçait dans The Post qu'Harvey Weinstein avait été testé positif. D'après les déclarations de l'époque, il aurait attrapé le virus lors de son passage temporaire à Rikers Island. Après quelques jours d'isolement, l'homme condamné pour viols avait survécu à la maladie.

Toujours d'après le communiqué de ses avocats, ceux-ci veulent être certains que leur client "reçoit les soins nécessaires". Face à la pandémie, de nombreux détenus avaient été libérés aux États-Unis pour éviter une hécatombe dans les prisons, parfois surchargées. Si 6ix9ine avait été libéré quelques mois plus tôt, Harvey Weinstein et sa lourde peine n'ont pas pu bénéficier de ces libérations anticipées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image