Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heather Locklear sans maquillage : la star de Melrose Place s'assume au naturel

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
28 photos
En tenue sportive, Heather Locklear a été aperçue dans une station essence en Californie. La reine du soap rayonne sans maquillage et s'assume au naturel. En revanche, elle ne porte plus sa bague de fiançailles...
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de la belle Heather Locklear, immense star de la télé des années 80 à 2000. Personne n'a oublié son rôle d'Amanda Woodward, géniale peste manipulatrice dans Melrose Place. Dynastie, Spin City, Scrubs, Hooker et LAX, la sublime blonde a marqué plusieurs générations de téléspectateurs.
Le 18 juin dernier, l'actrice a été aperçue en train de faire le plein d'essence de sa Porsche à Los Angeles. Toute de noir vêtue, la star de 59 ans semblait zen et en pleine forme. Sans maquillage et en tenue sportive, l'ancienne meilleure ennemie de Sydney et Alison dans Melrose Place semble en paix avec elle-même. Ils sont loin, ses multiples ennuis avec la justice.
Si côté professionnel, il ne se passe pas grand chose actuellement pour la belle Heather, sa vie personnelle est beaucoup plus mouvementée. En juin 2020, on apprenait même qu'elle allait se marier pour la troisième fois avec Chris Heisser, qu'elle fréquente depuis 2017 mais qu'elle connaît depuis les années 1970. En effet, la comédienne sortait avec Chris dans sa jeunesse, quand ils étaient tous les deux lycéens à la Newbury Park High School.
Mais depuis cette grande annonce, il y a plus d'un an, le couple se fait bien plus discret. Tellement discret d'ailleurs qu'on ne les voit plus du tout ensemble, à se demander si le mariage est toujours d'actualité. Et pour cette sortie dans les rues de Los Angeles, la maman d'Ava Sambora ne portait pas sa bague de fiançailles...
La vie sentimentale d'Heather Locklear a toujours été des plus mouvementées. Chris et elle se sont d'ailleurs séparés plusieurs fois depuis le début de leur idylle. Avant ça, elle a été mariée à deux reprises, à l'inégalable Tommy Lee - célèbre ex de Pamela Anderson, dont la vie a inspiré un biopic qui se tourne depuis plusieurs semaines avec Sebastian Stan dans le rôle du fondateur de Mötley Crüe - et au non moins célèbre Richie Sambora, guitariste de Bon Jovi, et père de sa fille Ava.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image