Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum dégaine le décolleté explosif face à une star de Kissing Booth

Heidi Klum dégaine le décolleté explosif face à une star de Kissing Booth
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Heidi Klum, 48 ans, n'a rien à envier aux stars bien plus jeunes ! Joey King, héroïne de la saga "Kissing Booth", s'en est certainement rendue compte. Les deux femmes se sont croisées à l'avant-première du nouveau film de Halle Berry, "Moonfall".

Le quotidien des stars est rythmé par les shootings, tournages, avant-premières et autres soirées mondaines ! Heidi Klum les enchaîne et était encore de sortie lundi soir. Sexy en vinyle et décolleté, le top model a éclipsé Halle Berry, héroïne du film projeté, ainsi qu'une autre superstar en herbe...

Moonfall sortira en salles le mercredi 9 février 2022. Les acteurs du film réalisé par Roland Hemmerich se sont réunis lundi 31 janvier pour leur avant-première. L'événement a eu lieu au TCL Chinese Theatre, à Los Angeles.

Halle Berry et Patrick Wilson, les deux stars du long métrage, étaient évidemment présents. L'ex-femme d'Olivier Martinez s'était habillée discrètement, en enfilant une petite robe noire de la marque Philosophy. La comédienne de 55 ans a régalé les photographes présents, au même titre qu'une Heidi Klum irrésistible dans une tenue entièrement noire, composée d'une veste décolletée et d'un pantalon en vinyle. La belle Allemande a assisté à l'avant-première sans son mari, le musicien Tom Kaulitz. Joey King, elle, a apporté la touche colorée de ce défilé de looks. La star de la saga Kissing Booth portait une chemise, une brassière et un pantalon matelassés bleu électrique de la marque Milkwhite.

Dans Moonfall, Halle Berry interprète Jocinda Fowler, une ancienne astronaute travaillant pour la NASA. Elle est convaincue de pouvoir sauver la Terre, sur qui se dirige la Lune, propulsée hors de son orbite par une force mystérieuse. Seules deux personnes la croient : un astronaute qu'elle a connu autrefois, Brian Harper (joué par Patrick Wilson), et un théoricien du complot, K.C. Houseman (John Bradley). Ces trois improbables héros vont tenter une mission impossible dans l'espace... et découvrir la vraie nature de notre Lune.

Avant Moonfall, Halle Berry était à l'affiche de Meurtrie, film sorti en novembre dernier sur Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image