Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Sublime à Berlin pendant que son dévoué chéri joue les baby-sitters

Heidi Klum, en robe Versace, lors de la présentation des finalistes de l'émission "Next Topmodel" à Berlin, le 27 mai 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, en robe Versace, lors de la présentation des finalistes de l'émission "Next Topmodel" à Berlin, le 27 mai 2013.

Heidi Klum peut se targuer d'avoir un compagnon hors pair. A peine revenue du Festival de Cannes 2013 où elle a fait sensation, la jolie blonde s'est envolée pour son pays d'origine, l'Allemagne.

En plus d'être la nouvelle jurée d'America's Got Talent au côté d'Howie Mendel, Howard Stern et Mel B, la star a eu la bonne idée de se lancer dans deux émissions de télé-réalité qui traitent d'un milieu qu'elle connaît bien : la mode. La jolie blonde et excellente femme d'affaires est en effet la jurée et productrice de Project Runway, émission qui a pour but d'élire le meilleur jeune designer, et de Germany's Next Top Model. C'est pour ce dernier show que la maman de Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) s'est rendue à Berlin. Lundi 27 mai, elle y présentait les finalistes de l'émission de cette 8e édition et s'était mise sur son 31 pour l'occasion. Comme, sur la Croisette, Heidi Klum a foulé le tapis rouge dans une robe Versace. Fendue et blanche à Cannes, cette fois-ci, la création était noire, moulante et particulièrement décolletée. Pour sûr, à 39 ans, Heidi Klum n'a rien à envier aux jeunes starlettes.

Pendant qu'elle prenait la pose face aux photographes, son ex-garde du corps et actuel chéri Martin Kirsten prenait soin de ses quatre enfants. Totalement dévoué à sa compagne et à sa famille - il se rend régulièrement aux matchs de foot, part en vacances avec toute la tribu et se montre même assez proche de la mère du mannequin, Erna - le musclé au crâne rasé était de sortie dimanche 26 mai avec les petits. Mais cette fois-ci, c'est sans sa douce que Martin s'est occupé d'eux. S'il était tout de même aidé d'une nounou, le garde du corps a une fois de plus montré à quel point il était proche des enfants. Pour preuve, Henry, Johan et lui portaient tous les trois le même T-shirt bleu marine avec un imprimé étoiles. Une belle image qui fera certainement plaisir à la blonde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel