Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Darroze guérie du Covid-19 mais pas sortie d'affaire : "Ça revient..."

12 photos
Lancer le diaporama
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Hélène Darroze a une nouvelle fois été invitée à évoquer sa situation personnelle, elle qui a été touchée de plein fouet par le coronavirus. Sur BFMTV, la cheffe a expliqué toujours subir les conséquences de la maladie.

L'épidémie de coronavirus n'aura pas épargné Hélène Darroze. D'abord fortement touchée par le fléau de part sa profession, elle qui est aux commandes de trois restaurants, la cheffe a également contracté le Covid-19 pendant le confinement. Et si elle a déjà évoqué plusieurs fois la difficulté qu'elle a eue à se remettre sur pied après être "restée dans un état semi-comateux" comme elle le confiait récemment sur Clique, la double étoilée a une nouvelle fois pris la parole à ce sujet au micro de BFMTV samedi 30 mai 2020.

La complice de Philippe Etchebest dans Top Chef a notamment révélé être toujours très affaiblie par la maladie. "Du jour au lendemain ça y est vous avez une patate c'est incroyable, ça va bien pendant deux ou trois jours et bam ! Ça revient. Pas aussi fort qu'avant mais avec une fatigue incroyable, un mal de gorge qui revient, avec des sortes de gros rhumatismes. À une période je ne pouvais plus plier les mains", détaille-t-elle. Hélène Darroze a toutefois fini par rassurer sur son état, bien que des effluves du virus refont surface de temps en temps. "Aujourd'hui ça va. Je ne vais pas dire que j'ai retrouvé ma forme à 100%, il y a encore de gros moments de fatigue et de maux de tête mais depuis quelques jours ça va beaucoup mieux. C'est vrai que je fais partie de ces gens pour qui cela n'a pas été anodin. Ça a été un peu compliqué mais bon, j'ai retrouvé ma forme et j'ai retrouvé ma pêche !", a-t-elle indiqué.

La maman de Quiterie et de Virginie a même plutôt intérêt à se sentir mieux étant donné la charge de travail qui l'attend. Alors que les restaurants s'activent pour ouvrir dans plusieurs départements de France, seuls ceux avec des terrasses pourront accueillir des clients à compter du 2 juin prochain en Ile-de-France, où Hélène Darroze exerce son activité. L'heure est donc à la réflexion pour celle qui a été désignée en 2015 meilleure femme cheffe au monde, concernant la suite des événements...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel