Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Fillières : Premiers détails de son mariage en Corse

C'est un véritable coup de foudre que l'héroïne de Mafiosa a eu pour la Corse. C'est dans cette région qu'Hélène Fillières a choisi de dire oui à son compagnon, Matthieu Tarot. Nos confrères de Corse-Matin révèlent les premiers détails de leur union.

L'actrice de 42 ans est tombée amoureuse de la Corse depuis qu'elle y a tourné la série Mafiosa. C'est donc dans cette belle région qu'elle épousera son compagnon. Selon Corse-Matin, l'union se déroulera fin juillet dans la commune de San Martino di Lota à la marina de Pietranera. Le mariage sera célébré par le maire du village, Jacky Padovani, un ancien joueur du SC Bastia et l'actuel vice-président du conseil général de Haute-Corse.

C'est début avril qu'Hélène Fillières révélait à nos confrères de Télé 7 jours qu'elle allait se marier. Elle confiait à cette occasion toute son admiration pour la région : "Les Corses sont des gens généreux, discrets et respectueux, je les admire. Surtout les femmes, fortes et indépendantes. (...) Je vais me marier cet été à Pietranera, en Haute-Corse. Je ne suis pas Corse et mon compagnon non plus. Mais les Corses nous acceptent avec beaucoup de gentillesse."

L'heureux élu, Matthieu Tarot, est producteur. Il produira justement le prochain long métrage d'Hélène Fillières qui, pour son premier film, s'était attaquée à l'affaire du banquier Stern dans Une histoire d'amour. Benoît Poelvoorde et Laetitia Casta s'y donnaient la réplique. En attendant, Canal+ diffuse la cinquième et ultime saison de Mafiosa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image