Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara plus mince que jamais en 2018 : Sa silhouette a fait sensation

Hélène Ségara s'est transfomée cette année. La chanteuse qui avait pris du poids à cause de sa maladie a fait sensation en dévoilant une silhouette amincie. 2018 a donc été pour elle l'année de la transformation.

En 2013, Hélène Ségara avait révélée être atteinte d'une maladie rare... qui a bien failli lui coûter un oeil. Forcée de suivre un traitement à la cortisone, la chanteuse française avait pris beaucoup de poids. De retour en cette fin d'année avec La France a un incroyable talent 2018, la pétillante brune a dévoilé lors de la première du programme, diffusée fin octobre, une silhouette particulièrement amincie.

La Hélène Ségara enrobée, c'est de l'histoire plus qu'ancienne. C'est dans un jean moulant dans lequel elle avait rentré une chemise blanche que l'ex-Esmeralda a fait sensation sur M6. La chanteuse qui en 2017 avait annoncé avoir perdu 11 kilos grâce à Weight Watchers a encore fondu et a retrouvé sa taille de guêpe. Sa silhouette a d'ailleurs de quoi faire pâlir d'envie les minettes.

"Me voir avec dix kilos en plus dans les magazines, ça fait mal. Les photos avant et après, c'est difficile à accepter, même si mon mari [Mathieu Lecat, NDLR] et mes amis ne m'ont jamais fait aucune critique. (...) J'ai été obligée de parler de ma maladie [elle souffre d'un problème de vision, conséquence d'une maladie auto-immune rare, NDLR] alors que je ne le souhaitais pas, juste pour rassurer mes fans. J'ai dû me justifier sur ma prise de poids due à la cortisone et démentir les rumeurs d'une maladie plus grave", a-t-elle raconté à Nous deux il y a plusieurs mois.

Si Hélène Ségara a donc fait un come-back fracassant cette année en se montrant plus sexy que jamais, est-ce que son nouveau body est synonyme de bonne santé ? Télé Star lui a récemment posé la question et sa réponse a été cash : "Ça ira mieux lorsqu'on aura découvert la cause et qu'on pourra cibler un vrai traitement. En attendant, je me bats avec des armes éphémères et beaucoup de force mentale."

Encore malade, la star continue donc de se battre et a raison d'afficher fièrement son corps retrouvé. La jolie brune de 48 ans n'a d'ailleurs jamais été aussi séduisante qu'en 2018 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel