Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heroes : La série culte de retour à l'antenne en 2015

7 photos
Lancer le diaporama

La chaîne NBC vient d'officialiser, à travers un communiqué de presse publié samedi 22 février, le retour à l'antenne de la série culte Heroes à l'horizon 2015.

Une semi-saison de 13 épisodes est actuellement en préparation sous le titre Heroes Reborn, sous la houlette du producteur de la série d'origine, Tim Kring. Aucun détail supplémentaire n'a été révélé sur ce retour cathodique de la série.

"L'immense impact qu'a eu la série Heroes sur le paysage audiovisuel au moment de sa première diffusion en 2006 a été révélateur. Des programmes avec ce type d'aura sont rares et nous pensions qu'il était temps de travailler sur son retour à l'antenne. Nous sommes enchantés que le producteur visionnaire Tim Kring ait accepté de se joindre à nous, et nous attendons de découvrir les nouveautés qu'il s'apprête à ajouter au concept original", a déclaré Jennifer Shalke, la directrice des programmes du groupe NBC.

Des personnages de la première version de la série devraient rencontrer de nouveaux personnages pour un scénario totalement inédit. Dans sa version initiale, Heroes réunissait un casting de qualité composé d'Hayden Panettiere, Zachary Quinto, Ali Larter, Jack Coleman, Milo Ventimiglia ou encore Greg Grunberg.

Alors que la première saison évoluait entre 13 et 14 millions de téléspectateurs aux États-Unis, le dernier épisode diffusé sur la chaîne n'a même pas dépassé les 5 millions de fidèles. L'affaire était en train de tourner à la catastrophe financière, chaque épisode coûtant une petite fortune. Faute d'audience, NBC avait alors décidé de déprogrammer Heroes au printemps 2010, après quatre saisons de 78 épisodes, préférant miser sur une dizaine de nouvelles séries pour garnir sa grille.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel