Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hippolyte Girardot : Sa fille Ana a été en couple avec le fils d'un ancien Premier Ministre !

Hippolyte Girardot : Sa fille Ana a été en couple avec le fils d'un ancien Premier Ministre !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
A l'affiche ce jeudi soir du film Le crime est notre affaire, sur France 3, Hippolyte Girardot est un acteur qui affiche une longévité impressionnante dans le milieu du cinéma. Mais également un sens de la discrétion très important, notamment en ce qui concerne sa fille, elle aussi actrice, Ana Girardot. Et peu savent que celle-ci a vécu une histoire d'amour de quatre ans avec le fils d'un ancien Premier Ministre...

De plus en plus reconnue dans le cinéma français, Ana Girardot excelle dans ses rôles, notamment dans les derniers films de Cédric Klapisch (Deux moi, Ce qui nous lie) ou dans la série La Flamme, dans laquelle elle joue l'incontournable Anne. Fille du discret mais prolifique Hippolyte Girardot, à l'affiche ce jeudi soir du film Le Crime est notre affaire, elle est plutôt discrète sur sa vie privée.

Pourtant, son palmarès amoureux compte le fils d'un Premier Ministre ! En effet, elle a partagé sa vie pendant quatre ans avec Arthur de Villepin, dont le père Dominique a vécu à Matignon pendant les cinq ans du mandat de Nicolas Sarkozy. Nés en 1988 tous les deux, ils se rencontrent en 2015 et l'entente est immédiate.

Très amoureuse, Ana Girardot n'hésite pas à parler de lui comme de "l'homme idéal", qui la "pousse à oser des choses un peu plus voyantes, à mettre en valeur [sa] féminité". Ils s'affichent ensemble sur les réseaux sociaux, en vacances à Bali ou encore dans un gala en 2015. Arthur de Villepin, travaille dans le domaine du vin, dans une société basée à Hong-Kong.

Après quatre ans d'amour, leur histoire s'arrête brutalement en 2019, juste avant le tournage de Deux Moi. C'est d'ailleurs Cédric Klapisch, le réalisateur du film, qui l'a révélé à la télévision ! Invité avec son actrice dans l'émission Je t'aime, etc..., le mari de Lola Doillon avait plaisanté à ce sujet. "J'avais besoin de gens qui allaient mal. Elle s'est fait larguer juste avant le tournage, c'était super pour moi !" avait-il raconté.

Plus sérieusement, le réalisateur de l'Auberge Espagnole (qui prépare d'ailleurs la suite actuellement) avait expliqué qu'il "y a quelque chose de sa vie qu'elle partage dans le personnage et du coup ça donne une espèce de vérité, de sincérité au personnage et c'est vrai que c'est bien tombé". Souriante, Ana Girardot avait expliqué avoir traversé "une petite dépression" après le tournage mais aller beaucoup mieux.

Aujourd'hui, elle est devenue maman d'un petit garçon, Jazz, né le 4 décembre 2020, mais n'a jamais évoqué le papa de son "petit ange". En tout cas, elle semble plus épanouie que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image