Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

How I Met, Grey's Anatomy, Buffy : nos héros télé se prennent pour des chanteurs

How I Met, Grey's Anatomy, Buffy : nos héros télé se prennent pour des chanteurs
27 photos
Lancer le diaporama
Neil Patrick Harris alias Barney dans How I Met Your Mother lors de la chanson "Suit up song" !

Série phénomène, l'ovni télévisuel Glee a lancé un genre nouveau : l'adoration des losers ! Lea Michele et tous ses copains de la chorale, séduisent toute l'Amérique avec des prestations musicales toutes plus incroyables que les autres. Et pourtant ce ne sont pas les premiers à avoir poussé la chansonnette dans les séries. Fête de la musique oblige, nous vous proposons de revenir sur les meilleures prestations musicales de nos amis protagonistes des séries. De How I met your mother à Buffy contre les Vampires, en passant par Scrubs, c'est parti !

How I met your mother : Le Barney'show et le phénomène canadien Robin Sparkles !

Personnage culte de How I met your mother, Barney (Neil Patrick Harris) est connu pour ses phrases mythiques et notamment celle qu'il répète le plus : "Suit up." A l'occasion du 100ème épisode de la série, l'acteur s'est offert un petit plaisir : un show mémorable sur la chanson inédite "Nothing Suits me like a Suit." Un vrai moment de bonheur !

Nous ne sommes pas en reste non plus avec Robin (Cobie Smulders), qui a quelques casseroles à son actif. Chanteuse dans son adolescence au Canada, Robin a sorti un tube honteux que Barney s'est empressé de retrouver : "Let's Go to the mall". Un vrai classique ! Hélas, son deuxième single "Sandcastles in the sand" n'aura pas le même succès, poussant ainsi Robin à poursuivre une carrière de journaliste !

Buffy contre les vampires : Once more with a feeling

Phénomène des années 2000, la série culte de Sarah Michelle Gellar, Buffy contre les Vampires, a eu le droit à un épisode entièrement musical. Intitulé Once more with a feeling, c'est le réalisateur de la série, Joss Whedon, qui a écrit l'intégralité de l'épisode. Tuer des vampires, c'est bien, mais en musique, c'est encore mieux !

Grey's Anatomy : encore plus de drame en musique...

Lors de la saison 7 (pas encore diffusée en France) de Grey's Anatomy, les acteurs se sont prêté au jeu de l'épisode musical. L'idée : reprendre les thèmes cultes de la série. On pense notamment à "How to save a life" de The Fray ou encore la superbe chanson "Chasing cars" de Snow Patrol. C'est Sara Ramirez, qui joue Callie, qui interprète la plupart des chansons, cette dernière ayant la meilleure voix. Rendez-vous donc à la rentrée pour cet épisode musical sur TF1.

Scrubs : encore plus de rire en musique...

Si Scrubs est une série médicale au même titre que Grey's Anatomy, elles n'ont rien à voir : l'une est aussi rigolote que l'autre est dramatique. Pour leur épisode musical, Scrubs et Zach Braff, héros de la série n'avaient donc qu'une seule règle : être encore plus drôle. Pari réussi pour toute la bande du Sacré Coeur !

Ally McBeal ou quand Iron Man pousse la chansonnette !

Souvenez-vous, dans chaque épisode d'Ally McBeal, les avocats se donnaient rendez-vous au bar en fin de journée pour fêter leur victoire ou pleurer leur défaite. Moment culte de la série, l'interprétation du séduisant Robert Downey Jr. de la chanson Every Breath you take à Ally McBeal (Calista Flockhart), l'un des plus beaux couples de la télé !

Les frères Scott : Haley, la célébrité de Tree Hill !

Amoureuse de Nathan Scott, Haley (Bethany Joy Galeotti) est la coincée du lycée dans la série les Frères Scott. Mais très vite, elle se dévergonde et se lance dans sa vraie passion : la musique. Chanteuse reconnue, elle fait même des tournées et vit de son art !

Ruez-vous dans notre player vidéo pour redécouvrir tous ces moments cultes musicaux de la télé !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image