Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hugh Grant, papa "talentueux" qui fait pleurer ses enfants : ses drôles de confidences

Hugh Grant, papa "talentueux" qui fait pleurer ses enfants : ses drôles de confidences
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Hugh Grant dans l'émission "Good Morning America", octobre 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Hugh Grant dans l'émission "Good Morning America", octobre 2020.
Le Britannique se veut plutôt discret sur sa vie de famille bien remplie avec cinq jeunes enfants, nés de deux mères différentes. En pleine tournée de promotion pour sa nouvelle série, "The Undoing", Hugh Grant s'est récemment laissé aller à quelques surprenantes confidences...

A 60 ans, Hugh Grant est l'heureux papa de cinq jeunes enfants : Tabitha (9 ans) et Félix (7 ans), nés de sa relation avec Tinglan Hong, ainsi que John (8 ans), une autre fille de 4 ans et un dernier garçon de 2 ans, nés de son mariage avec la productrice suédoise Anna Eberstein. En pleine tournée de promotion pour sa nouvelle série The Undoing, qui sortira le 26 octobre 2020 sur OCS, et dans laquelle il donne la réplique à Nicole Kidman, l'acteur britannique a fait de rares confidences sur sa vie de famille bien remplie.

La star de Coup de foudre à Notting Hill était l'invitée de l'émission Good Morning America le 21 octobre. L'occasion pour l'acteur d'évoquer son confinement avec ses enfants et sa nouvelle passion surprenante : "Je n'ai pas à me plaindre. Je fais partie des chanceux. Mais je suis assez vieux et mes enfants sont très jeunes, je ne peux pas dire que c'est tout à fait facile, le comédien a-t-il expliqué. J'ai commencé à couper les cheveux des Barbies de mes filles par pure ennui. Et j'ai découvert que j'étais extrêmement talentueux. Puis j'ai commencé à couper les cheveux de mes enfants, qu'ils veuillent une coupe de cheveux ou non. Je les ai juste attachés à une chaise et coupé leurs cheveux."

Hugh Grant a également confié avoir hérité un trait de caractère peu agréable de son propre père : "Il était un ancien militaire, charmant, mais soudain, sorti de nulle part, le plus terrifiant des aboiements surgissait, et j'ai remarqué que je le faisais, l'acteur a-t-il expliqué. Ça fait pleurer tous les enfants. Ça fait pleurer mon épouse. Ça fait pleurer les voisins." On avait plutôt tendance à croire qu'avoir la star de Love Actually pour voisin était une chance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image