Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman et le cancer de la peau : Un troisième traitement !

Hugh Jackman a été diagnostiqué et soigné pour un carcinome basocellulaire (cancer de la peau) pour la troisième fois en un an, selon une annonce de son porte-parole. L'information a été révélée sur E! News et son représentant affirme que la star australienne âgée de 46 ans va bien.

La première intervention médicale de Hugh Jackman remonte au mois de novembre 2013, puis, en mai, il a dû recevoir une nouvelle fois un traitement. A chaque fois, des tissus cancéreux ont été retirés de son nez. La nouvelle est impressionnante mais cette forme de cancer réagit particulièrement bien aux traitements et se guérit facilement. Il ne faut toutefois pas attendre pour intervenir, sous peine de voir son nez s'abîmer.

Depuis qu'on lui a découvert une tumeur cancéreuse au niveau du nez, Hugh Jackman a pris la parole pour sensibiliser l'opinion sur l'importance de la protection solaire et les rendez-vous réguliers chez le médecin. Ainsi, sur son compte Instagram, il a posté lundi 27 octobre une photo de prévention accompagnée des mots suivants : "Tout le monde est libre (de mettre de la crème solaire)", une référence à la chanson du réalisateur Baz Luhrmann qui a dirigé Jackman dans Australia.

En mai, il avait également parlé de l'importance de mettre de la crème solaire, en montrant son nez avec un pansement. Il sait également que le combat continue pour lui et il doit poursuivre les check-ups réguliers. Le fait d'avoir été beaucoup exposé au soleil en Australie l'a rendu vulnérable, mais il en faut plus pour mettre à terre Wolverine.

Dans toutes ces épreuves, Hugh Jackman peut compter sur un soutien de taille : Deborra-Lee Furness, avec laquelle il a adopté deux enfants, Oscar (14 ans) et Ava (9 ans). Les treize années de plus qu'elle a par rapport à son mari ne sont pas un souci, et si l'on peut critiquer son allure qui n'est pas forcément celle d'une bombe hollywoodienne, leur amour est solide, la preuve avec près de vingt années de mariage sans vagues. On le retrouvera au cinéma dans Pan, incarnant Barbe-noire.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel