Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hulk Hogan nouveau géant du rap... avec l'aide de sa fille, la sexy Brooke !

14 photos
Lancer le diaporama
Hulk Hogan, greatest rapper of all time ? C'est en tout cas le titre qu'il revendique après avoir joué à DefJam Rapstar !

Inénarrable légende du catch, Terry Gene Bollea, alias Hulk Hogan, est à ce titre un des plus formidables entertainers de son temps, dans une catégorie de colosses médiatiques où l'on trouve également le déjanté Shaquille O'Neal, entre autres. Ses belles bacchantes blondes, son imposante tronche de tueur hâlée et son style musclé ne sont pas restés sur le ring, où il a achevé tant d'adversaires avec son mythique "tomber de la jambe" : à 57 ans, The Hulkster peut s'enorgueillir d'avoir forcé les portes du cinéma (ouvrant une voie rêvée pour des successeurs tels que John Cena), de la télévision, de la musique et, évidemment, de la télé réalité.

Après son apparition dans Rocky III en 1982, ses participations à contre-emploi dans une rafale de comédies familiales - Suburban Commando (1991), Mr. Nanny (1993), Santa with Muscles (1996), et 3 Ninjas: High Noon at Mega Mountain (1998) - et ses multiples guest-starrings dans des séries, il a marqué les années 2000 en entraînant toute sa petite famille, à la façon des Osbourne, dans le monde exhibo/voyeuriste et no limit de la télé réalité, se mettant en scène avec sa femme Linda (qui a demandé le divorce après la révélation de la liaison de Terry avec Christiane Plante en 2007), leur fille Brooke et leur fils Nick, dans Hogan Knows Best (Le monde merveilleux des Hogan).

On y suivait notamment les efforts de la jolie et très blonde Brooke pour percer dans le monde de la musique, laquelle finira par atteindre son but (deux albums à son actif : Undiscovered - 2006 - et The Redemption - 2009 -), décrochant au passage en 2008 son spin-off (Brooke Knows Best).

Mais la demoiselle n'est pas la seule de la famille aspirant à une belle carrière musicale... Après avoir sorti avec The Wrestling Boot Band un CD baptisé Hulk Rules, qui n'a pas marqué les annales des charts, L'Immortel se lance dans le rap. Et sa fille se fait sa complice ! En réalité, ce sera bientôt à la portée de tout le monde grâce au jeu vidéo Defjam Rapstar, développé par 4mm Games et édité par Konami, qui sera disponible en Europe à partir du 24 novembre.

Hulk Hogan s'est essayé à ce karaoké dédié au hip hop qui propose une playlist de dingue (2Pac, 50Cent, Beastie Boys, Kanye West, Lil Wayne, Method Man, Public Enemy, etc., et bien d'autres accessibles en téléchargement, ainsi que Seyfu et NTM dans la version pour la France), Brooke assurant les chorus comme une pro dans une tenue légère tout à fait "figurante du rap". Le résultat envoie méchamment - il a même fallu censurer une scène. Heureusement que personne ne l'a invité pour Guitar Hero : Warriors of rock, on aurait craint pour le matériel !

"I'm Hulk Hogan and I'm an unexpected rapstar. And if you don't know, well now you know, brother !" Qui veut jouer les gros durs ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel