Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : Chloé Mortaud, Norbert... les stars tremblent en coulisses !

Les entraînements s'enchaînent et la pression monte pour les stars qui participent à l'émission de compétition d'M6, Ice Show. Dès le 27 septembre, l'ex-Miss France Chloé Mortaud, le Top Chef Norbert Tarayre, le chanteur Florent Torres ou encore Merwan Rim, s'élanceront sur la glace. Ces derniers ont livré leurs premières impressions au magazine Oops !. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils appréhendent l'événement.

Pour Ice Show, Chloé Mortaud n'a pas hésité à faire des milliers de kilomètres. La maman, qui a donné en mars la vie à Matis, son premier enfant, réside en effet habituellement à Las Vegas. Si elle a emmené dans ses bagages son bébé, son mari est resté outre-Atlantique. Une séparation qui l'inquiète un peu, mais si elle fait l'émission, c'est dans un but précis et personnel : "J'ai accouché d'un petit garçon il y a huit mois et j'ai envie de me prouver que je peux faire autre chose." Afin d'atteindre ce but, la jolie jeune femme, qui a intégré au côté de Florent Torres l'équipe de Surya Bonaly, s'entraîne dur. Elle a d'ailleurs blessé un de ses entraîneurs lors des répétitions. Volontaire et déterminée, Chloé Mortaud n'a pas peur de se ridiculiser sur la glace. "On sera tous plus ou moins ridicule", a-t-elle déclaré, certainement pour se rassurer.

Florent Torres (Dracula, l'Amour plus fort que la Mort et ex-candidat de The Voice), lui, a une vraie âme de compétiteur. Sportif de nature, il est prêt à toutes les figures, ou presque, pour aller en finale d'Ice Show : "Je veux essayer de faire le plus de figures possibles. Bon, pour l'instant, avec celles qu'on m'a montrées, j'ai surtout l'air ridicule", a-t-il confié.

Si toutes les stars qui participent à la compétition sont des débutants en matière de patinage artistique, Merwan Rim a pour avantage d'être un ancien joueur de hockey. Cependant, le chanteur, qui a intégré l'équipe de Gwendal Peizerat, avec la blessée Tatiana Golovin, ne se voit pas comme un privilégié. Comme il l'explique, le hockey et le patinage artistique sont deux disciplines très différentes. Blessé à la cuisse lors des répétitions, ce dernier n'a pas peur des coups et des bleus : "Je me suis déjà pris des tampons monstrueux. Mais au hockey, j'avais un tas de protection", précise-t-il tout de même.

Le candidat de l'équipe de Sarah Abitbol, au côté de Clara Morgane, Norbert Tarayre, s'entraîne aussi comme un fou. À l'instar de ses collègues, le chef l'avoue, il ne veut pas "être la risée de tout le monde". Place donc aux entraînements pour éviter cette situation, surtout que d'autres stars participent à la compétition comme Kenza Farah et Richard Virenque qui sont entraînés par Philippe Candeloro.

Le premier numéro d'"Ice Show" sera diffusé le 27 novembre à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image