Comment va Isabelle Nanty ? L'actrice de 63 ans a été victime vendredi dernier, en région parisienne, d’un accident de la route, comme l’a rapporté 78Actu et confirmé une source policière au Figaro. Les secours ont été prévenus peu avant 8 heures, et une équipe du Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation) est intervenue environ une heure plus tard.
Ce lundi 15 septembre, nos confrères du Parisien affirment qu'elle va "bien". C'est ce qu'un "ami" de la comédienne, "qui a travaillé avec elle", aurait assuré au quotidien. On apprend également qu'elle souffrirait toutefois de trois côtes cassées, et qu'elle aurait aussi subi un "coup du lapin". Transportée sous escorte des gendarmes à l’hôpital Percy de Clamart, elle aurait dans un premier temps été déclarée dans un état grave. Mais les nouvelles sont "rassurantes", insistent ses proches.
A noter que Jean-Paul Rouve, son compère des Tuche, a lui aussi tenu à se montrer rassurant auprès du Parisien. Interrogé ce lundi après-midi en marge des répétitions de sa prochaine pièce de théâtre, le papa de Clotaire a expliqué que le pire avait été évité, bien qu'Isabelle Nanty ait besoin d'un peu de temps pour récupérer, aussi bien physiquement qu'émotionnellement : "Ça va, tout va bien, ouf, il faut juste qu’elle se repose et qu’elle s’en remette."
"Les circonstances de l’accident restent inconnues. Seul le véhicule de location au bord duquel se trouvait la comédienne (une Mercedes Classe V, ndlr) serait impliqué. Selon les premières constatations, elle ne se trouvait pas au volant au moment des faits.", précise ensuite Le Parisien. Le conducteur n’a aux dernières nouvelles pas encore été interpellé ni placé en garde à vue. Le parquet de Versailles doit "vérifier si ces pertes de points ont bien été notifiées".
L’un des points soulevés juste après l'accident concernait le permis de conduire du chauffeur, qui n’était plus valide en raison d’un solde de points nul... et que le permis de ce chauffeur de VTC était devenu un permis annulé. Par ailleurs, le véhicule n'était plus assuré et que sa carte professionnelle " était en cours de renouvellement". Le chauffeur se serait endormi au volant... Heureusement pour lui les analyses toxicologiques et d'alcoolémie se sont révélées négatives.
player2
player2
player2