Isabelle Nanty a fait une énorme frayeur à ses fans. Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 septembre dernier, la comédienne a été victime d’un grave accident de la route. Elle tournait la série Marie-Line, incognito, lorsqu’elle a pris un VTC pour retourner à son domicile parisien. Selon les informations qui ont été données, le chauffeur était totalement en tort puisqu’il conduisait sans licence et sans assurance. De son côté, Isabelle Nanty a été hospitalisée quelques jours, souffrant d’un traumatisme cervical et de trois côtes cassées. Depuis, elle poursuit sa convalescence loin de la médiatisation et en toute discrétion.
Dans les colonnes du Parisien ce vendredi 24 octobre, c’est un proche d’Isabelle Nanty qui a accepté de faire quelques confidences à son sujet. “Elle va mieux”, a-t-il débuté, ajoutant toutefois qu’elle en a encore pour plusieurs semaines de convalescence. Une situation qui tombe très mal puisque, comme le rappelle le journal, Isabelle Nanty est à l’affiche de la comédie À la poursuite du Père Noël de James Huth, dévoilée le 10 décembre prochain. “Elle ne sera pas en mesure d’assurer la promotion de ce long-métrage”, confie la source. Les fans de l'actrice ne pourront donc pas la retrouver sur les tapis rouges pour cette sortie.
Depuis le jour de son accident, Isabelle Nanty n’a fait aucune apparition publique. Ses fans peuvent avoir de ses nouvelles grâce à certains artistes, amis de la comédienne, qui acceptent de faire des confidences. “Elle a été blessée donc il faut qu’elle ait du repos... Elle va se remettre, il n’y aura pas de séquelles même si elle a des côtes cassées”, a confié Jean-Paul Rouve au micro de RTL le 30 septembre dernier. “Ça a failli être grave donc elle s’en est bien sortie”, a fait savoir le réalisateur par la suite. Plus récemment, c’est Dany Boon qui, sur le plateau de C à Vous, est revenu sur cette affaire. “Elle va se remettre de tout. Elle fait de la rééducation. On l’embrasse fort. Je l’ai tout le temps au téléphone. Je fais des messages vidéo pour elle”, a-t-il simplement affirmé.

player2
player2