Il y a quelques mois, Frédéric François a sorti un nouvel album intitulé Tout s'oublie un jour, à l'âge de 75 ans. Et un court temps plus tard, il était annoncé par nos confrères de Sudinfo que le chanteur était hospitalisé. Depuis, il n'a pas donné de nouvelles. Du moins jusqu'à ce mardi 28 octobre.
En effet, Frédéric François était de passage au Buzz TV et, il en a profité pour rassurer : tout va bien. Le seul mal dont il souffre, c'est d'être hypocondriaque. "Je suis un peu comme mon ami Michel Drucker. Je devrais avoir un hôpital, là dans mon jardin, au fond de mon jardin", a-t-il d'abord plaisanté. Et d'ajouter : "Le moindre petit bobo, je vais chez mon médecin. Si je dois passer une radio, je passe une radio pour être sûr que ça ne va pas s'amplifier et que ça va se guérir directement. Tout simplement".
Le média belge évoquait toutefois une opération des intestins. Une vraie information mais qui méritait une clarification néanmoins. "Oh il y a des années ça ! C'est une très vieille histoire", a précisé Frédéric François. Ainsi, tout va pour le mieux aujourd'hui pour l'artiste. "Mais autrement, aucun bobo, rien du tout. Je ne serais pas ici si j'avais un bobo ou un truc. Je ne me suis pas fait opérer des intestins", a-t-il bien précisé.
Frédéric François s'est ceci-dit bel et bien rendu à l'hôpital récemment mais pour "un check-up complet". "C'est ce que je fais régulièrement", a-t-il simplement fait savoir.
Frédéric François est même tellement en forme qu'il ne compte pas encore prendre sa retraite. "Quand vous me dites 56 ans de carrière, ça me fait peur, mais en fait non. Je me dis que si je suis en forme, je garde la voix que j’ai, j’ai des projets, la passion, alors je continue. Comme je dis souvent, si je vis 106 ans comme mon arrière-grand-mère, c’est génial !" C'est bien tout le mal qu'on lui souhaite !

player2
player2
player2
player2