Vitaa de son vrai nom Charlotte Gonin s’est imposée comme une artiste incontournable du R’n’B français. D’origine franco-italienne, la chanteuse aujourd’hui âgée de 42 ans enchaîne les succès tout en menant une vie familiale bien remplie. En effet, elle est mariée depuis 2010 à Hicham Bendaoud, et est la mère de trois enfants : Liham, Adam et Noa.
Récemment, une comédienne de renom s'est intéressée à l’entourage de Vitaa. Valérie Lemercier, 61 ans, actrice, humoriste et réalisatrice, a, en effet, confié au Parisien, vendredi 26 septembre, qu’elle scrutait avec attention le compte d’un membre proche de l’équipe de la chanteuse : "En ce moment, je regarde beaucoup le compte du manager de la chanteuse Vitaa, [Saïd Boussif, qui eSt le président D'INDIFFERENCE PROD] qui se photographie dans sa salle de sport." Celle qui a marqué le cinéma français avec Les Visiteurs, Palais Royal ! ou encore Aline trouve là une source d’inspiration.
© Instagram, Instagram
© BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
© BestImage, ALAIN GUIZARD-DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
© BestImage, ALAIN GUIZARD-DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Valérie Lemercier a en outre livré une réflexion sur son rapport à l’exposition médiatique : "Être moi est ce qui m’intéresse le moins. C’est pour ça que je m’épanouis en jouant, en étant masquée. Ça remplace les filtres Instagram. Je ne comprends pas qu’on mette en avant sa personne." Toutefois, elle avoue pourtant passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, en particulier donc sur le compte du manager de Vitaa.
Mais ce n'est pas la seule personnalité que la comédienne suit. Elle s'intéresse également à la rappeuse américaine Doechii, la famille Kretz de l’émission L’Agence sur TMC ou encore l’influenceuse Léna Situations, qu’elle a d’ailleurs parodiée sur Instagram.
En mars dernier, sur le plateau de Quotidien, Valérie Lemercier annonçait "attendre [son] premier enfant à 61 ans, sans PMA, sans GPA et… sans relation sexuelle". Une fausse grossesse, bien sûr, qui symbolisait la naissance de son nouveau spectacle. Dix ans après son dernier seule-en-scène, l’artiste prépare en effet son grand retour. Elle sera ainsi sur les planches du Théâtre Marigny, à Paris, dès le 15 octobre prochain pour un seule-en-scène.
player2
player2