Laurent Jalabert est en couple avec Marion, ancienne reine de beauté
Laurent Jalabert avec sa compagne Marion sur Instagram© Instagram, laurent.jalabert
Laurent Jalabert est un passionné de sport, et pas que de vélo, de nature mais aussi d'animaux. Autant de points communs qu'il partage avec sa compagne Marion, ancienne reine de beauté de 20 ans de moins que lui qui le comble de bonheur depuis de nombreuses années. Installé dans le sud-ouest de la France, celui qui a fait les grandes heures du cyclisme français dans les années 90 mène une douce existence qui a quelque peu été perturbée il y a quelques mois.
Avant le Tour de France, qui l'a occupé durant plusieurs semaines entre la compétition masculine puis féminine, Laurent Jalabert a eu la joie d'agrandir son foyer. Et pas qu'un peu ! Sa chienne Téha a eu une portée de plusieurs chiots, vraisemblablement huit si l'on en croit les images partagées par le consultant de France Télévisions. Loin de chez lui durant un mois et demi, Laurent Jalabert était heureux de retrouver son foyer à la fin du Tour de France femmes remporté par la Française Pauline Ferrand-Prévot. Une joie qu'il avait exprimée sur son compte Instagram par le biais d'une vidéo.
"Voilà, ce mois de juillet est terminé, trois semaines sur le Tour de France hommes, neuf jours sur le tour de France femmes. Bravo à toutes les championnes pour cette semaine qu'elle ont réalisée, à Pauline Ferrand-Prévot avec cette magnifique victoire hier, c'était beaucoup d'émotion à vivre", avait débuté Laurent Jalabert, remerciant également les coureurs masculins de l'avoir régalé. "C'était une belle parenthèse, on en a bien profité, j'espère que vous aussi. C'est retour au bercail, je retrouve ma petite vie, et la vraie vie c'est ça", avait poursuivi l'ancien champion de ans, stupéfait de voir que les bébés de sa chienne avaient tant grandi. "Ca promet de bons moments", se réjouissait-il enfin avec le sourire.
Et si certains se sont demandés si Laurent Jalabert et sa compagne Marion comptaient garder ces chiots tous plus mignons les uns que les autres, la réponse semblerait être non. Elle a été donnée par Laurent Jalabert ce jeudi 14 août 2025 dans sa story Instagram. "Ils vont terriblement nous manquer ces bébés", a-t-il écrit en légende d'une vidéo de lui avec sa tribu poilue. "C'est tellement d'amour", a-t-il ajouté sur dans une autre story, apparaissant sur son vélo avec un chiot dans les bras.
Peut-être Laurent Jalabert et Marion ont-ils tout simplement prévu de partir en vacances et de laisser quelques jours leur grande tribu ? Les 154 000 abonnés de l'ancien coureur cycliste professionnel seront en tout cas très tristes de ne plus voir ces chiots à croquer, non les premiers.
player2
player2
player2
player2