Hélicicultrice bien connue des téléspectateurs grâce à son apparition dans la saison 18 de L'amour est dans le pré, Perrine a reçu une invitée bien particulière dans sa ferme le 19 juillet 2025. Bien déterminée à garder le mystère jusqu'au bout, la jeune femme avait confié à ses abonnés attendre quelqu'un de très spécial sans pour autant révéler son nom.
"Coucou tout le monde, aujourd'hui je me maquille parce que je reçois quelqu'un de connu à la ferme, je suis trop contente, je suis trop contente de lui faire découvrir du coup le métier, les escargots et la ferme voilà. J'ai hâte de lui montrer notre façon de travailler, de lui montrer comment fonctionne la ferme. Cette personne elle est pas française, i will speak english very well", s'était-elle amusée.
J'espère qu'elle a aimé les escargots
Finalement, celle dont l'exploitation est basée à Flavigny-sur-Ozerain en Côte d’Or a publié une photographie avec Eva Longoria ! Une énorme surprise pour les internautes dont certains n'en ont pas cru leurs yeux. "Trop styyyylé". "Punaise incroyable. Là tu es la Best Perrine. Eva Longoria comment on est fan ici. Franchement topissime", "Waouh trop bien trop content pour toi. Tu fais partie du gotha", "J'espère qu'elle a aimé les escargots", peut-on lire en commentaires.
L'actrice fétiche de Desperate Housewives et ex-femme de Tony Parker a même laissé un mot très flatteur à l'agricultrice : "Merci beaucoup ! Vous avez les meilleurs escargots du monde !". Et selon Perrine, l'actrice maman de Santiago et femme de José Baston est "adorable". Une rencontre inoubliable pour la jeune femme qui n'avait pas trouvé l'amour pendant l'émission présentée par Karine le Marchand. Pour rappel, cette visite intervient dans le cadre de l'émission Searching for, le programme culinaire d'Eva Longoria diffusé sur CNN.