Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin amaigrie : ses fans tirent la sonnette d'alarme, elle réagit en images

13 photos
Voir 13 photos
Ingrid Chauvin amaigrie : ses fans tirent la sonnette d'alarme, elle réagit en images
C'est une Ingrid Chauvin bien amaigrie qui s'affiche sur les réseaux sociaux... Depuis sa rupture avec Thierry Peythieu, l'actrice fond à vue d'oeil. De quoi inquiéter ses fidèles fans. Mais qu'ils se rassurent : la belle est bien décidée à se remplumer, la preuve en images !

La silhouette d'Ingrid Chauvin inquiète les internautes. Ces derniers mois, depuis l'annonce de sa rupture avec son mari Thierry Peythieu plus précisément, en novembre 2020, l'actrice de Demain nous appartient s'affiche de plus en plus mince. Les commentaires de fans inquiets se multiplient, et avec l'aide d'un camarade de tournage, la maman du petit Tom (3 ans et demi) répond aux inquiétudes.

Lundi 15 mars 2021, Ingrid Chauvin s'est saisie de son compte Instagram pour se montrer rassurante quant à son état de santé et sa perte de poids surtout. En story sur le réseau social de partage d'images, elle a republié une vidéo de son camarade Charles Lelaure qui incarne Xavier Meffre dans Demain nous appartient. Le duo se filme en coulisses du tournage de la série de TF1 et la belle blonde de 47 ans s'affiche de la nourriture en bouche. "Pas d'inquiétude, elle mange !", écrit le comédien en légende. De son côté, Ingrid Chauvin complète : "Et je mange encore..."

Une vidéo qui devrait rassurer les quelques followers inquiets. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'actrice évoque sa perte de poids fulgurante et tente de prouver à ses fans que tout va pour le mieux. Sous une photo datée du 28 janvier 2021, sur laquelle elle apparait les joues creusées, le regard vide et amaigrie, Ingrid Chauvin a reçu bon nombre de commentaires d'internautes tourmentés par son état. "Ne vous inquiétez pas, je vais bien et je vais, j'en suis sûre, me remplumer très vite", écrivait-elle.

Surmonter une rupture amoureuse n'est jamais facile. Et Ingrid Chauvin est en plein dedans. Après près de dix ans de mariage, la perte de leur petite Jade morte à l'âge de cinq mois d'une malformation cardiaque et l'arrivée de leur petit Tom miracle, le couple a rompu. Si les raisons de cette séparation restent secrètes pour l'heure, un proche de la comédienne a fait des révélations troublantes au magazine Closer en novembre dernier. "Elle puise sa force dans l'amour inconditionnel qu'elle a pour son petit garçon, mais c'est très dur. Elle n'aurait jamais imaginé vivre ce qu'elle vit actuellement. Le couple modèle qu'elle formait avec Thierry n'était plus qu'une façade. Au fond, elle savait déjà... il fallait juste qu'elle trouve la force et le courage de partir, a informé cette source. Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l'effet d'une bombe." Reste à savoir de quoi il s'agit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image