Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin révèle l'identité secrète de Nathalie, sa soeur cachée

Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99e edition de la "Foire de Chatou" sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99e edition de la "Foire de Chatou" sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
Des surprises, des émotions et des larmes au rendez-vous. Dans "Rêves d'enfants", son nouvel ouvrage, Ingrid Chauvin revient sur des moments forts de son existence, dont la découverte d'une grande soeur qui a grandi loin d'elle...

Quand elle était petite, elle n'avait qu'un souhait. Enfant unique, Ingrid Chauvin aurait voulu une frère ou une soeur pour affronter la solitude, pour jouer, pour supporter les tensions familiales. C'est donc avec une surprise immense qu'elle a découvert que quelque part en France se cachait son aînée. La comédienne livre cette histoire folle dans son nouvel ouvrage – le troisième de sa bibliographie – intitulé Rêves d'enfants, sorti aux éditions Michel Lafon le 11 juin 2020. "C'est quelque chose dont je n'ai encore jamais parlé et que je me décide enfin à évoquer" explique-t-elle.

Le père d'Ingrid Chauvin a eu une fille quatre ans avant de rencontrer sa mère. Elle s'appelle Nathalie et exerce en tant que coiffeuse à Saint-Leu-la-Forêt, dans le Val-d'Oise. Elle est maman d'une petite Anaïs. Ceci, la comédienne l'a appris sur le tard. À l'âge de 10 ans, elle a entendu une phrase fortuite, de la bouche de son grand-père, lors d'un dîner de famille. "Imaginez le choc, le jour où, en plein repas, il a prononcé cette phrase si lourde de sens, et que je n'oublierai jamais : 'Elle ressemble quand même sacrément à sa soeur', en parlant de moi !"

Maintes fois, les soeurs se sont croisées sans vraiment le savoir. Elles ont toutes deux travaillé, en tant que modèle, pour la même agence de publicité. Puis un jour, Nathalie l'a contactée sur les réseaux sociaux, avec suffisamment de photographies et de détails intimes pour confirmer son identité. "J'ai même su plus tard que cette petite fille venait passer les week-ends à la maison au moment de ma naissance et des quelques mois suivants" ajoute-t-elle.

L'isolement, Ingrid Chauvin a souhaité l'éviter à son petit Tom. Dans son ouvrage, elle évoque surtout son expérience malheureuse, elle qui souhaitait si fort adopter un enfant. Quant à cette soeur cachée, elle aurait dû la rencontrer à la fin de l'année 2019 mais a été victime d'une double pneumonie foudroyante au moment prévu. Puis les contacts se sont faits rares. "Un jour, peut-être. Nous nous rencontrerons pour de bon, ou pas, conclut l'actrice. Le destin décidera." Espérons que demain leur appartienne à toutes les deux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel