Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Interstellar avec Matthew McConaughey : Premières images du nouveau Nolan

7 photos
Lancer le diaporama

Nul doute que la Paramount et Warner Bros manient à merveille l'art du buzz... Interstellar fait incontestablement partie des films les plus attendus de 2014. A un peu moins d'un an de sa sortie - prévue sur les écrans pour le mois de novembre prochain - les toutes premières images de cette superproduction signée Christopher Nolan (Inception, la saga Dark Knight...) viennent d'être dévoilées, pour une immersion au coeur d'une atmosphère absolument hypnotique et saisissante.

Le pitch du film : une équipe de scientifique explore l'univers, mettant à leur service les toutes dernières découvertes en matière de trous de ver, cette sorte de raccourci permettant de voyager à travers l'espace-temps, découverte par Einstein en personne. Ces derniers vont alors repousser les limites du possible au cours d'une formidable envolée interstellaire.

Du côté du casting, Christopher Nolan a vu très grand avec en tête de cortège, le génial Matthew McConaughey. Anne Hathaway, Jessica Chastain, Wes Bentley, Bill Irwin ou encore Michael Caine viennent compléter la distribution.

En pleine résurrection, Matthew McConaughey a illuminé l'année 2012 avec les remarqués Paperboy, Killer Joe et Magic Mike. Sexy, mystérieux ou trash, il a touché et séduit. Cette année, il confirmait son statut de valeur montante de Hollywood à l'affiche de Mud, sorti en mai dernier, dans lequel il incarne un magnétique amoureux en fuite devant la caméra de Jeff Nichols (Take Shelter). Depuis ce renouveau symbolisé par son rôle d'avocat manipulé dans La Défense Lincoln, rien ne résiste à la tornade texane ! En janvier, il décrochera peut tête le Golden Globe du meilleur acteur pour Dallas Buyers Club, en salles le mois prochain.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel