Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani change de tête : Ses plus belles coupes de cheveux

Cérémonie d'hommage à Isabelle Adjani (robe Dior) lors du 16e Festival International du Film de Marrakech. Le 9 décembre 2016 © Philippe Doignon / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Cérémonie d'hommage à Isabelle Adjani (robe Dior) lors du 16e Festival International du Film de Marrakech. Le 9 décembre 2016 © Philippe Doignon / Bestimage
La légendaire actrice française s'est affichée plus belle que jamais à Marrakech où un hommage lui a été rendu.

Ce week-end, Isabelle Adjani était la vedette du festival de cinéma de Marrakech. La célèbre actrice française, qui est à l'affiche de Carole Matthieu au cinéma, faisait l'objet d'un hommage. La comédienne s'est affichée émue et radieuse, tout en révélant une nouvelle coupe de cheveux à effet rafraîchissant. Rajeunie, la belle brune aux yeux bleus avait opté pour un carré désorganisé et retrouvé une frange qui revient régulièrement dans ses choix capillaires.

Quelques jours plus tôt, lors d'une soirée Vanity Fair, elle posait discrètement avec un carré strict laissant sous-entendre qu'il s'agissait d'une perruque. Une métamorphose capillaire qui se pose comme une occasion rêvée de revenir sur les belles coiffures de la divine Isabelle Adjani et comment ses cheveux bruns ont été un indéniable atout beauté pour la star.

On pourra ainsi remonter de 1973, époque où elle jouait L'Ecole des Femmes à la Comédie française, où la jeune Isabelle arborait de longs et flamboyants cheveux, en passant par 1976 et le carré pour Le Locataire, les cheveux bouclés lors du César de la meilleure actrice pour Camille Claudel (1989), la version courte à Cannes 1997, le passage au roux en 2005 ou encore les cheveux grisonnants dans David et Madame Hansen (2008). Autant de looks à retrouver dans notre diaporama ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel