Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti de sortie : soirée parisienne pleine d'émotion

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti de sortie : soirée parisienne pleine d'émotion
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
C'est un couple extrêmement discret qui n'est ainsi pas passé inaperçu, dimanche 19 décembre, à Paris. La chanteuse québécoise Isabelle Boulay a été vue dans une loge du théâtre de la Madeleine, avec son compagnon, le ministre français Eric Dupond-Moretti. Ils ont assisté à l'ultime représentation de la pièce "Les grandes ambitions".

Clap de fin ! Dimanche 19 décembre 2021, le rideau est tombé sur Les grandes ambitions, la pièce signée Hadrien Raccah avec le trio de comédiens composé de Philippe Lellouche, Estelle Lefébure et Matt Pokora. Sur Instagram, les spectateurs ont partagé des photos et vidéos de ces instants d'émotion, capturant au passage la présence dans la salle d'Isabelle Boulay.

En effet, la chanteuse québécoise de 49 ans - qui partage son temps entre la France et le Québec, où réside son fils Marcus - était vue dans une petite loge du théâtre de la Madeleine (8e arrondissement), masque de protection contre le coronavirus sur le visage. Une sortie détente en compagnie de son amoureux, le ministre de la Justice et star des prétoires Eric Dupond-Moretti. Une rare apparition médiatique pour le discret couple qui se fréquente depuis 2016, qui essaye tant bien que mal de faire vivre cette romance malgré les contraintes entre la crise sanitaire et leurs emplois du temps chargés... Vus debout, comme le reste des spectateurs, ils ont offert aux comédiens une standing ovation à l'occasion de cette ultime représentation.

Sur scène, Estelle Lefébure - qui a récemment perdu sa grand-mère adorée - n'a pas pu retenir ses larmes, elle qui a incarné le personnage de Charlotte depuis septembre dernier. Elle y jouait la compagne de Fred (Philippe Lellouche), mettant un ultimatum à celui-ci pour qu'il trouve un travail après l'échec de son projet de karaoké. Une vie de couple perturbée par la présence d'Yvan (Matt Pokora), le meilleur ami un peu benêt mais touchant de Fred.

Sur Instagram, Matt Pokora a d'ailleurs pris la parole pour revenir sur cette belle aventure. "Les grandes ambitions, 79 représentations. Job done ! Merci pour ces 3 mois. Merci aux milliers de spectateurs venus passer ces moments avec nous. Merci @estellelefebure_orahe @phil.lellouche un plaisir d'avoir partagé la scène avec vous. J'ai une nouvelle fois beaucoup appris et je sors grandi de cette aventure. ET le comédien que je suis repars avec un bagage plus étoffé. Merci à toutes les équipes du @theatredelamadeleine et les équipes techniques qui nous ont accompagnés. Passez de belles fêtes. Coeur sur vous tous", a-t-il écrit.

A noter, pour les spectateurs intéressés qui n'auraient pas prêté attention, que la tournée des Zenith prévue en janvier et février a malheureusement été annulée. Les organisateurs ont décidé en raison "des incertitudes sur les mesures de restrictions [à cause du variant Omicron, NDLR] qui pourraient être prises prochainement, de renoncer au projet de tournée en France, en Belgique et en Suisse", ont-ils fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image