Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Huppert femme de l'année, Camille Lacourt de plus en plus barbu

Exclusif - Isabelle Huppert (Invitée d'honneur et "Prix Femme de l'année 2018" Clarins) - Déjeuner du Chinese Business Club pour la journée internationale des droits des femmes au Pavillon Cambon à Paris, le 8 mars 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
58 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Isabelle Huppert (Invitée d'honneur et "Prix Femme de l'année 2018" Clarins) - Déjeuner du Chinese Business Club pour la journée internationale des droits des femmes au Pavillon Cambon à Paris, le 8 mars 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Le Chinese Business Club a organisé un grand déjeuner à Paris, attirant de nombreuses personnalités.

Toutes les femmes étaient à l'honneur le jeudi 8 mars, Journée internationale du droit des femmes. C'est à cette occasion que le Chinese Business Club a réservé le pavillon Cambon, place Vendôme, à Paris où l'une des plus grands actrices du cinéma français a été honorée. Isabelle Huppert s'est vu remettre le Prix Femme de l'année 2018 par le directeur général de Clarins comme l'a relayé le Chinese Business Club sur sa page Instagram. Actuellement à l'affiche du film Eva avec Gaspard Ulliel, Isabelle Huppert est montée sur scène pour prononcer un discours.

La comédienne de 64 ans reste dans sa spirale vertueuse puisqu'elle a reçu un Golden Globe et un César pour son rôle dans Elle, et qu'elle a été nommée aux Oscars.

L'organisation qui propose aux dirigeants, chefs d'entreprises et entrepreneurs de développer leur réseau franco-chinois a invité de nombreuses personnalités à son grand déjeuner, notamment Camille Lacourt. Barbu ces derniers temps, le jeune retraité de la natation ne s'est toujours pas rasé, bien au contraire. Récemment parti en Haïti pour un voyage humanitaire avec l'Unicef, l'ex-mari de Valérie Bègue a retrouvé une autre ancienne Miss France lors du déjeuner : Chloé Mortaud. La sublime Miss France 2009 a elle-même recroisé le chemin d'une autre ex-reine de beauté devenue directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. Enceinte de son troisième enfant, la future maman était habillée en noir, ce qui permettait de ne pas surexposer son ventre arrondi qu'elle ne cache pourtant plus sur les réseaux sociaux.

Assez discrète depuis qu'elle ne fait plus partie de la grande famille de Touche pas à mon poste, Capucine Anav sort ce mois-ci son premier livre, Authentique. Dans cette autobiographie, la jeune femme raconte être passée par la douloureuse épreuve de l'avortement. L'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a participé au déjeuner du Chinese Business Club, installée au côté de l'animatrice Cécile de Ménibus. Toutes deux ont immortalisé l'événement et son ambiance festive en prenant des photos avec leur smartphone.

Artiste très appréciée en Asie, Joyce Jonathan était également de la partie. La chanteuse de 28 ans portait un top rouge pour l'occasion, un joli clin d'oeil à la Chine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel