Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Vitari, son compagnon issu d'un clan célèbre : qui est Ludovic Watine Arnault ?

Isabelle Vitari, son compagnon issu d'un clan célèbre : qui est Ludovic Watine Arnault ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Isabelle Vitari interprète Manon dans la série "L'amour presque parfait", sur France 2. Et l'amour, elle l'a trouvé il y a quelques années en croisant un certain Ludovic Watine Arnault...

A l'affiche de la série L'amour presque parfait, Isabelle Vitari se pose un peu moins de questions que les héroïnes du show diffusé sur France 2. Elle est en couple depuis bien longtemps avec un discret homme d'affaires issu d'un célèbre - et richissime - clan : il s'agit de Ludovic Watine Arnault, qui est directeur e-commerce de Christian Dior Couture. Il est également le neveu de Bernard Arnault, actionnaire majoritaire et président-directeur général du groupe de luxe LVMH qui a été élu deuxième homme le plus riche de la planète en 2021 par Bloomberg.

Ca aide, quand il y a un salaire fixe

Le fait d'être en couple avec un homme d'affaires a toujours séduit Isabelle Vitari, qui était auparavant amoureuse de Matthias Ven Khache - le père de sa fille aînée Joséphine. "Au début, je trouvais extraordinaire, d'un glamour, sexy, fou de le voir partir le matin avec sa mallette et son costume, expliquait-elle, une lueur à l'oeil, dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. Et ça aide, quand il y a un salaire fixe." La comédienne, 43 ans, est également maman de deux garçons qu'elle a eu avec Ludovic Watine Arnault : Paul, 6 ans et Léo, 2 ans.

Dans la série L'amour presque parfait, Isabelle Vitari donne la réplique au beau Tom Leeb, ainsi qu'à Maud Baecker. Ce qui est plutôt ironique. Le public connait cette jeune femme, notamment, pour le rôle qu'elle tient dans la série Demain nous appartient depuis l'année 2017. Or, Isabelle Vitari avait été approchée par TF1 mais elle avait refusé d'intégrer l'aventure, elle qui sortait à peine de l'expérience Nos chers voisins. "Je ne voulais pas me réengager dans une série, précisait-elle à Télé Loisirs. J'étais très occupée, ce n'était pas le bon moment. J'ai travaillé pour France 3 et je finalisais l'écriture de mon second spectacle."

Actrice, humoriste, Isabelle Vitari est effectivement montée sur les planches à plus d'une reprise, puisqu'elle a interprété trois one woman shows, dont Bien entourée, en 2020 et 2021 au Palais des Glaces de Paris. Bien décidée à ne plus travailler dans une série, elle a toutefois fait une petite entorse à la règle, pour L'amour presque parfait... pour notre plus grand plaisir.

Retrouvez Isabelle Vitari dans la série "L'amour presque parfait", sur France 2 le 26 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image