Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf affiche son corps sublime, mais un détail lié à sa grossesse continue de la complexer

Jade Leboeuf affiche son corps sublime, mais un détail lié à sa grossesse continue de la complexer
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Maman d'un petit Elon James depuis l'été 2020, Jade Leboeuf a réussi à perdre tous ses kilos en trop, et elle n'a pas hésité à afficher son corps sur Instagram. Et si elle semble épanouie et bien dans sa peau, malgré tout, un léger détail la chagrine, comme elle l'a expliqué.

C'est le lot de la plupart des mamans, mais la grossesse s'accompagne bien souvent d'une certaine prise de poids et il est parfois compliqué de s'en débarrasser. Depuis le 9 août 2020, Jade Leboeuf est l'heureuse maman d'un petit Elon James, qu'elle a eu avec son mari, Stéphane Rodrigues. C'est d'ailleurs ce dernier qui avait vendu la mèche et depuis, les parents sont fous de leur beau petit brun, qui a la chance d'avoir pour grand-père un champion du monde en la personne de Frank Leboeuf !

Quand tu récupères ton corps après avoir pris 23 kilos pour ta grossesse mais que la peau de ton ventre n'a pas reçu le mémo

Mère depuis près de deux ans, la belle influenceuse de 31 ans mène la grande vie du côté du Luxembourg où elle réside avec son chéri. Très sportive, elle a dévoilé sa superbe silhouette à ses 138 000 abonnés sur Instagram récemment et elle avait un message à passer. Celle qui a récemment avoué avoir succombé à la chirurgie esthétique a tenu à adresser à sa communauté le petit complexe qui continue de la gêner, plus d'un an et demi après la naissance de son fils Elon James. "Quand tu récupères ton corps après avoir pris 23 kilos pour ta grossesse mais que la peau de ton ventre n'a pas reçu le mémo", écrit-elle en commentaire de sa publication, mise en ligne il y a deux jours.

Sur les photos, difficile pourtant de voir le moindre problème. Vêtue d'un joli maillot de bain, Jade Leboeuf affiche un corps superbe dans lequel elle a l'air de se sentir épanouie. Sur un comparatif entre deux selfies devant la glace, elle montre les petits plis de son ventre, qu'elle associe donc à sa récente grossesse. En tout cas, elle peut être rassurée par les commentaires, à commencer par celui tout en humour de son amoureux. "Je t'aimerais même si t'avais pas de jambes", écrit Stéphane Rodrigues, ce à quoi elle lui rétorque : "Je t'aimerais même si t'avais pas de bras".

Les amies célèbres de Jade Leboeuf ne sont pas en reste puisque l'ancienne Miss France Maëva Coucke ou encore l'influenceuse Caroline Receveur y sont allées de leur petit mot bienveillant. De quoi rassurer la belle brune, qui n'a vraiment pas de quoi complexer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image