Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Délicate attention pour la St-Valentin...

Jamel Debbouze s'est émerveillé d'une délicate attention de son épouse Melissa Theuriau, à l'occasion de la St-Valentin...

Ce dimanche 14 février, les amoureux du monde entier célèbrent la Saint-Valentin... Pas question pour Jamel Debbouze, amoureux de sa belle Mélissa Theuriau comme au premier jour, de faire exception à la règle !

"Rien de mieux au monde que l'amour. Merci ma chérie...", a écrit l'humoriste, comédien et réalisateur en légende d'une photo présentant un petit déjeuner préparé par son épouse avec amour. Des oeufs au plat, une corbeille de pain complet, et un petit coeur en guise de décoration... Il n'en fallait pas plus pour faire fondre Jamel Debbouze en ce dimanche matin.

Quelques minutes plus tôt, l'heure était plutôt à la rigolade pour l'ex-héros de la série H... Tandis que son fils Léon avait décidé de s'accroupir au beau milieu du trottoir, Jamel s'est empressé de le photographier à son insu et de commenter : "Quand ton fils veut faire caca dans la rue..." L'histoire ne dit pas si l'enfant, âgé de 7 ans et grand frère de la petite Lila (4 ans et demi), a eu l'autodérision suffisante pour rire du bon mot de son incorrigible père...

Appel à la réconciliation pour l'Euro 2016

Ce dernier, visiblement impatient de voir débuter le championnat d'Europe des Nations de foot, qui se tiendra en juin prochain en France, a adressé un autre message aux allures de prière à Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, lors d'un entretien vidéo pour le Républicain Lorrain : "Monsieur Deschamps si vous nous écoutez, reprenez Valbuena et Benzema. Une petite sextape, c'est rien. On peut pas se priver de joueurs comme Benzema et comme Valbuena", lance-t-il faisant allusion à l'affaire du chantage à la sextape qui a opposé les deux joueurs de l'équipe de France. Et d'ajouter à destination des deux protagonistes de cette facheuse affaire : "Monsieur Benzema, monsieur Valbuena, pour le bien de la France, rabibochez-vous ! Faites-nous plaisir, on a besoin de cet Euro, on veut gagner !"

Jamel Debbouze investira les salles obscures à partir du 17 février avec la comédie La Vache, dans laquelle il donnera la réplique à Lambert Wilson. Réalisé par l'auteur de Né quelque part, Mohamed Hamidi, La Vache raconte l'histoire de Fatah (Fatsah Bouyahmed), un petit paysan algérien qui n'a d'yeux que pour sa vache Jacqueline, qu'il rêve d'emmener à Paris, au salon de l'Agriculture. Et son rêve va se réaliser. L'occasion pour Fatah et Jacqueline d'aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d'entraide et de fous rires. Un film à la fois optimiste, drôle, touchant, sincère et simple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel