Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze : Pause câlin avec son fils Léon, partagée par Mélissa Theuriau

Exclusif - Mélissa Theuriau avec son mari Jamel Debbouze - Fête de clôture du 9ème festival "Marrakech du Rire 2018" au Palais Bahia de Marrakech au Maroc le 15 juin 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mélissa Theuriau avec son mari Jamel Debbouze - Fête de clôture du 9ème festival "Marrakech du Rire 2018" au Palais Bahia de Marrakech au Maroc le 15 juin 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Rares sont les apparitions de Léon et Lila sur les comptes Instagram de leurs célèbres parents. Dernière exception en date jeudi 27 juin 2019 avec un tendre cliché publié par Mélissa Theuriau, ravie de voir son aîné passer du temps avec son père, Jamel Debbouze.

Place à la détente en famille. Quelques jours après avoir annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière, Jamel Debbouze a pu profiter d'un doux moment avec les siens. Comme en témoigne la photo Instagram de son épouse Mélissa Theuriau, publiée le 27 juin 2019, leur fils Léon (10 ans) est le premier à profiter de ce papa plus présent.

"Enfin père et fils profitent l'un de l'autre...#bonheur", a commenté la journaliste et productrice de 40 ans. A l'image, les internautes peuvent apercevoir son humoriste de mari tendrement enlacé par leur fils aîné en terrasse d'un restaurant de la région Centre. Aucun signe en revanche de la fillette qu'a aussi eue le couple star, Lila, aujourd'hui âgée de 7 ans.

Le 18 juin dernier au micro de RTL, après une nouvelle édition du Marrakech du Rire réussie, Jamel Debbouze a annoncé vouloir s'accorder du temps pour lui et sa famille : "Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain, a affirmé le comédien de 44 ans. Il va falloir que je me régénère d'une certaine manière. Si tu me demandes ce que j'ai envie de faire là, aujourd'hui : rien, absolument plus rien. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd'hui, j'ai envie de prendre."

Si l'humoriste a pu multiplier les projets sur scène et au cinéma ces dernières années, c'est en grande partie grâce au soutien sans faille de son épouse, comme il l'a lui-même confié lors d'une interview accordée à Version Femina en 2017 : "Mélissa est très forte, j'ai fait la meilleure chose de ma vie en l'épousant. C'est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s'y prend. Elle travaille et s'occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en super-héros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c'est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c'est moi qui récolte les lauriers." Peut-être cette pause lui permettra-t-elle de rééquilibrer la balance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel