Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Franco très énervé : Le beau gosse peut aussi être très grossier...

D'ordinaire souriant et accessible, le beau James Franco a senti son sang ne faire qu'un tour lorsque des paparazzi ont tenté de le prendre en photo le 7 novembre dernier. Alors que l'amant de Sean Penn dans Harvey Milk sortait du cinéma ArcLight à Los Angeles en charmante compagnie, il n'a pas supporté d'être assiégé par des photographes. Caché sous sa capuche, James Franco leur a adressé deux jolis doigts d'honneur.

James Franco, qui a récemment démenti toute liaison avec l'actrice Ashley Benson qu'il a côtoyée sur le tournage de Spring Breakers, ne supporterait-il plus la pression des paparazzi ? Accompagné d'une jolie jeune femme blonde à l'identité inconnue, l'acteur de 34 ans qui cartonne à Hollywood grâce à ses rôles dans La Planète des singes ou 127 heures n'avait vraiment pas envie de se retrouver sous les flashs. La tête baissée, le visage caché, il a foncé vers sa voiture en prenant le temps de montrer deux majeurs dressés aux photographes qui le suivaient. On est en tout cas bien loin de l'image de séducteur que James Franco entretient sur les tapis rouges ou dans ses campagnes pour Gucci...

Quand le sexy James Franco n'est pas occupé à être grossier sous l'oeil des photographes, il tourne des films. Les cinéphiles le retrouveront dans le très attendu Le Monde fantastique d'Oz et dans le biopic Lovelace avec Amanda Seyfried.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel