Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z furieux contre Kanye West : Il ne fallait pas s'attaquer à Beyoncé !

IKanye West et Jay Z lors du Victoria's Secret Fashion Show organisé à New York le 9 novembre 2011.
13 photos
Lancer le diaporama
IKanye West et Jay Z lors du Victoria's Secret Fashion Show organisé à New York le 9 novembre 2011.
Les deux rappeurs ne sont pas près de se réconcilier.

Ils ont été les meilleurs amis du monde mais sont aujourd'hui en grand froid, la faute à Kanye West. Lors d'un concert donné le 19 novembre 2016, le rappeur américain de 40 ans et mari de Kim Kardashian s'en était violemment pris au célèbre au clan de Jay-Z sur scène. Le papa de North et Saint n'avait pas hésité à qualifier Beyoncé de diva et à dénoncer l'absence de relations entre ses enfants et Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, qui était encore enfant unique à l'époque. Kanye West reprochait à son "ami" de ne pas faire venir sa fille chez lui. Des attaques publiques que Jay-Z n'a toujours pas digérées.

Lors d'une interview accordée à Rap Radar, dont la première partie de plus d'une heure est intégralement disponible sur Tidal (la plateforme de streaming de Jay-Z), le célèbre rappeur américain de 47 ans revient sur sa brouille avec Kanye West.

Interrogé dans le cadre de la sortie de son nouvel album 4:44 - dans lequel il reconnaît avoir été infidèle à Beyoncé -, Jay Z explique pour la première fois pourquoi il en veut tant à Kanye West. "Kanye est mon petit frère. Il a parlé de moi cent fois. Il a écrit une chanson qui s'appelle Grand frère. Nous avons traversé de plus grosses épreuves. Mais impliquer ma famille, c'est un problème pour moi. C'est un vrai, vrai problème. Et il le sait", a confié la star du hip hop. Un point de non-retour a été atteint pour le géant de l'industrie musicale... "Il sait qu'il a franchi la limite. Je le connais. Il le sait. Je sais qu'il sait parce qu'il n'y a jamais eu autant de distance entre nos disputes, et nous en avons eu beaucoup parce que nous sommes ce que nous sommes", a ajouté Jay-Z sur le sujet.

Parce que son amitié avec Jay-Z a sérieusement été ébranlée cette fois-ci, Kanye West a pris une décision radicale le mois dernier, celle de quitter Tidal. Selon TMZ, le mari de Kim Kardashian estime avoir été arnaqué par la société de son proche collaborateur, qui lui devrait plus de 3 millions de dollars suite au succès de son album The Life of Pablo, pour lequel il n'aurait pas touché de bonus.

La situation est si tendue que les deux artistes ne se parleraient plus que par avocats interposés, eux qui ont ravi pourtant des millions de fans lorsqu'ils se sont associés en studio, comme pour les tubes Ni**as in Paris et Run This Town (feat. Rihanna).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel