Jazz, hospitalisée d'urgence : le drame de trop qui révolte Laurent
Publié le 26 décembre 2019 à 16:16
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Décidément, cette fin d'année 2019 est jalonnée d'épreuves pour Jazz et son chéri Laurent... Ce jeudi 26 décembre, la starlette a été admise en urgence à l'hôpital après avoir fait une fausse couche. Une situation que le jeune homme vit très mal, au point de pousser un coup de gueule menaçant sur ses réseaux sociaux !
Jazz avec son mari Laurent et ses enfants Cayden et Chelsea sur Instagram, le 24 mai 2019 Jazz avec son mari Laurent et ses enfants Cayden et Chelsea sur Instagram, le 24 mai 2019© Instagram, jazztvshow
Jazz avec ses enfants Cayden et Chelsea sur Instagram, le 14 mai 2019
Jazz et Laurent avec leur fils Cayden, sur Instagram, le 20 mai 2019
Laurent, le mari de Jazz, souriant avec ses enfants Chelsea et Laurent dans ses bras, sur Instagram, le 30 juillet 2019
Jazz et Cayden, son fils, sur Instagram, le 22 octobre 2019
Photo officielle de la saison de de la "JLC Family"
Jazz avec son fils Cayden à Dubaï, le 21 novembre 2019
Jazz comblée aux côtés de son mari Laurent et ses enfants Chelsea et Cayden, sur Instagram, 2019
Laurent pousse un gros coup de gueule après la fausse couche de Jazz sur Snapchat le 26 décembre 2019.
Laurent pousse un gros coup de gueule après la fausse couche de Jazz sur Snapchat le 26 décembre 2019.
La suite après la publicité

Rien ne va plus pour la JLC Family ! Après avoir vécu l'enfer en découvrant leur fils Cayden, inanimé dans la piscine de leur domicile, Jazz et Laurent doivent surmonter une nouvelle épreuve en cette période de fête. En effet, le 26 décembre 2019, le jeune homme a révélé via ses réseaux sociaux que sa chérie avait dû être opérée en urgence à l'a suite d'une fausse couche.

Sur Snapchat, Laurent écume de rage. Après avoir publié la photo d'un lit d'hôpital vide, le businessman a tenu à adresser un très long message à ses nombreux haters. Dans ces quelques lignes, on peut percevoir toute la tristesse et la haine de Laurent, qui désigne ces derniers comme "coupables" de ce nouveau drame. "Vous venez de me priver d'être père pour une troisième fois. Alors oui, peut-être que ce n'est pas le bon moment pour poster ces messages, mais maintenant ça ne peut plus durer. Tout ceux qui ont causé du tort à ma femme, à ma famille et à moi-même, vous allez le regretter ! La justice va vous faire payer tous vos crimes ! (...) Vous venez de faire quelque chose de très très grave", menace-t-il, fou de rage.

En effet, d'après lui, Jazz a fait une fausse couche à cause de tout le stress provoqué par les critiques acérées de leurs followers malveillants : "Deux mois d'acharnement, de haine, de menaces et j'en passe. Pour qu'au final, ma femme se retrouve au bloc opératoire pour qu'on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre troisième enfant et les médecins m'ont dit que cela était dû au stress de ces dernières semaines", continue-t-il, inconsolable.

Il faut dire qu'après la noyade de leur petit dernier, les rumeurs ont fusé sur la Toile, accusant les jeunes parents d'être responsables du drame. "Je crois en Dieu et en la justice ! Vous paierez pour ce que vous engendrez et pour votre méchanceté !", conclut Laurent. Un message qu'il a bien évidemment relayé sur son compte Instagram.

En attendant de savoir plus en détail ce qu'il s'est passé, on souhaite beaucoup de courage au jeune couple.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Famille Grossesse Santé Hôpital Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTO "Trop de rosé" : Carine Galli et Giovanni Castaldi s'offrent un Nouvel An un peu trop arrosé !
PHOTO "Trop de rosé" : Carine Galli et Giovanni Castaldi s'offrent un Nouvel An un peu trop arrosé !
3 janvier 2024
Anne-Elisabeth Blateau "traumatisée" par ses premiers pas de maman : " C'était un drame, j'avais trop peur"
Anne-Elisabeth Blateau "traumatisée" par ses premiers pas de maman : " C'était un drame, j'avais trop peur"
19 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Famille Kretz (L'Agence) : Vendeurs, acheteurs, prix... Tout est faux ? Témoignages édifiants sur les coulisses de l'émission
Famille Kretz (L'Agence) : Vendeurs, acheteurs, prix... Tout est faux ? Témoignages édifiants sur les coulisses de l'émission
24 avril 2024
VIDÉO Thierry Lhermitte et son tatouage en commun avec Patrick Timsit, on sait enfin à quoi il ressemble play_circle
VIDÉO Thierry Lhermitte et son tatouage en commun avec Patrick Timsit, on sait enfin à quoi il ressemble
24 avril 2024
Dernières news