Alors que nos pronostics la plaçaient grande finaliste de la Star Academy 2026, Sarah a finalement quitté l'aventure. Un choc pour de nombreux téléspectateurs, ainsi que les membres du corps professoral. À l'issue de cette élimination surprise, Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman et directeur de la Star Academy, a fait une confidence concernant la jeune femme de 23 ans.
Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Sarah s'est faite discrète sur les réseaux sociaux. Invitée dans l'émission phare de Yann Barthès sur TMC, elle a néanmoins donné son pronostic concernant l'élève qui mérite de remporter cette saison. Et ce mardi 27 janvier, Sarah a finalement pris la parole sur Instagram, pour la toute première fois depuis sa participation à la Star Academy. Une prise de parole attendue très attendue par ses plus de 200 000 followers.
Dans une publication déjà likée par plus de 100 000 internautes, Sarah se dit extrêmement fière d'avoir participé au célèbre télé-crochet, avant de s'adresser à ses fans : "Merci du fond du cœur au public et à ma team Sass pour le soutien incroyable - avant, pendant et après l’aventure... I love you. J’ai si hâte de vous rencontrer très vite, sur la tournée, entouré de ma si belle promo".
Sarah n'a pas manqué de remercier les professeurs, qui lui ont permis d'aller le plus loin possible dans l'aventure, surtout Michael Goldman, déclarant avec humour : "Je porterai toujours avec très grande fierté mon étiquette de fayotte/première de la classe, sachez-le !". La jeune femme a aussi eu une pensée émue pour les coachs vocales, Fanny Delaigue et Lucie Bernardoni, qui participe cette année à Danse avec les stars. Enfin, Sarah a conclu par cette phrase symbolique : "Je n’ai vraiment pas été fâchée avec le bonheur cette année".
Cette publication a suscité de vives réactions autant chez les internautes que chez les personnalités. Parmi les nombreux commentaires, on peut lire celui de Bastiaan, qui a récemment réagi à son élimination : "My sas, je suis tous les jours en admiration de l’artiste et de la personne que tu es, je t’aime fort", mais aussi Anouk, Jeanne, Medhi, Théo, Léane, Marlène Schaff, Karima Charni et autres visages bien connus de la Star Academy.
Des artistes français ont également félicité Sarah pour son parcours sans faute. C'est le cas de Mentissa qui a écrit "You did it" et Patricia Kaas , mais aussi la créatrice de contenus Alix Grousset, qui a partagé ces quelques mots : "Quelle reine. Bravo pour tout Sarah, la suite va être INCROYABLE". Nul doute, Sarah a bel et bien trouvé son public !
player2