Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Depardieu : Le jeune fils de Gérard Depardieu déjà proche de célèbres filles de, photos à l'appui

Jean Depardieu : Le jeune fils de Gérard Depardieu déjà proche de célèbres filles de, photos à l'appui
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Jean Depardieu, plus jeune fils de Gérard Depardieu, est très proche de célèbres filles de. Aux côtés de la fille de Luc Besson et celle de Vincent Perez, l'adolescent de 16 ans a semble-t-il passé une très bonne soirée, ce samedi 23 juillet 2022.

Le plus jeune fils de Gérard Depardieu n'a pas fini de faire parler de lui. S'il est aujourd'hui encore très discret, l'adolescent de 16 ans semble déjà avoir hérité du caractère de son illustre père, comme confié par sa mère la comédienne Hélène Bizot. Et le beau jeune homme est déjà très bien entouré, proche d'autres célèbres filles de qui semblent faire partie de ses meilleures amies. En effet, c'est sur des clichés postés par l'une des filles de Luc Besson que l'on a pu voir Jean Depardieu ce week-end.

Une sortie (presque) en famille. En effet, Sateen Besson, qui a posté les photos de cette soirée ensemble, est l'une des filles du réalisateur et producteur et de la productrice Virginie Besson Silla. Soeur de Thalia et Mao, la jeune femme de 19 ans apparaît était non seulement en compagnie de Jean Depardieu mais aussi de sa cousine, Tess Perez. À 19 ans, elle n'est autre que l'une des filles de Karine Silla, soeur de Virginie Besson, et de Vincent Perez. Et Jean Depardieu est aussi le demi-frère de Roxane Depardieu, fille de son père avec Karine Silla.

"cousin shii", a écrit Sateen Besson en légende d'un carrousel de photos témoignant d'une soirée réussie. Très looké avec un bonnet, un jean loose et un t-shirt Kenzo noir, Jean Depardieu affiche des cheveux portés mi-longs qui lui vont parfaitement. Les trois amis semblent éclater de rire sur chacun des clichés. Et tous les trois ont visiblement la même passion pour la mode à en croire leurs looks déjà bien affirmés. "Yooo I love this", commente Jean Depardieu, visiblement ravi de sa soirée avec ses "cousines".

Le "parfait" fils de Gérard Depardieu

"J'ai mon fils Jean qui est parfait et qui est un peu comme moi aussi", avait confié Gérard Depardieu
lors d'un entretien, en octobre 2020, à Audrey Crespo-Mara pour Sept à Huit (TF1). "Il a le tempérament de son père. C'est un garçon qui incarne la joie de vivre", a affirmé de son côté sa mère Hélène Bizot, en parlant de son garçon aux yeux gris-bleu "comme ceux de son père". Pour elle, la ressemblance a toujours été frappante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image