Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Dujardin de retour à la comédie : Prêt à se lâcher pour ''Frontal'' !

Jean Dujardin de retour à la comédie : Prêt à se lâcher pour ''Frontal'' !
Par Christopher R.

C'est un retour que ses fans de la première heure attendaient. Jean Dujardin, bien remis de ses escapades hollywoodiennes (Le Loup de Wall Street, Monuments Men) et de ses rôles dramatiques (Möbius, La French) va revenir à son premier amour : la comédie !

L'acteur de Brice de Nice et d'OSS 117 se retrouvera l'an prochain à l'affiche de Frontal. Un retour à la comédie, trois ans après avoir signé le film à sketchs Les Infidèles, dans lequel il avait croisé pas mal de ses copains de cinéma, Gilles Lellouche et Guillaume Canet en tête. Pour trouver une comédie pure avec l'acteur de 42 ans en tête d'afficher, il faut remonter à 2009 et le décevant Lucky Luke.

Dans Frontal, l'ex-compagnon d'Alexandra Lamy campera un homme lambda qui, pour pimenter son quotidien, fait croire à ses proches qu'il est atteint du double syndrome du lobe frontal, lequel ôte aux malades toute inhibition avec, pour conséquence, des troubles comportementaux ou cognitifs. De quoi offrir à l'acteur de 99 Francs révélé par Un gars une fille l'occasion de se lâcher à l'écran.

Derrière la caméra, on retrouvera le réalisateur de Stars 80, Frédéric Forestier. La Charente Libre – évoquant le film qui sera tourné entre Angoulême et la Charente – croit savoir que la production française sera dotée d'un budget de 8 millions d'euros, en partie financé par la société de Jean Dujardin, JD Prod. Il faudra attendre début 2015 pour le début du tournage. Avant cela, Jean Dujardin doit mettre en boîte le prochain long métrage de Claude Lelouch, "une comédie initiatique" selon ses mots, dans laquelle le chéri de Nathalie Péchalat donnera la réplique à Elsa Zylberstein. On retrouvera prochainement Jean Dujardin à l'affiche de La French, le 3 décembre prochain, aux côtés de Gilles Lellouche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image