Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin : ''Je n'ai jamais pris de coke, je n'ai pas besoin de ça''

5 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin est de retour en grande forme pour faire la promotion de La French, polar de Cédric Jimenez inspiré d'une véritable affaire des années 1970. Au côté de son ami Gilles Lellouche, qui incarne le parrain de la mafia Zampa, il joue un juge intègre qui se bat contre le trafic de drogue sévissant à Marseille. En parlant de substances illicites, l'acteur oscarisé répond à l'interrogation cash d'un auditeur d'Europe 1 : a-t-il déjà pris de la coke ?

Invité de l'émission Sortez du cadre animée par Nikos Aliagas sur Europe 1, Jean Dujardin a accepté de répondre à une question posée par un auditeur : "Est-ce que comme votre personnage de 99 Francs, une petite ligne de coke vous aide dans votre créativité ?" Loin de se sentir offusqué, le comédien répond très simplement : "Je suis très serein avec ça, je n'ai pas de problème pour répondre. Je n'ai jamais pris une ligne de coke. Alors, je sais que ça fait marrer plein de mecs et plein de mauvaises langues. Je n'ai pas besoin de le jurer sur la tête de mes enfants. Je n'ai jamais pris de ligne de coke parce que je n'en ai pas besoin, parce que ma mère ne veut pas (ça fait bon fils...). J'aime bien la bringue, boire des coups. Culturellement, c'est très français, on aime bien faire ça. En plus, j'ai le vin heureux. Ça me suffit largement. On est quatre garçons dans ma famille, j'ai été élevé par mes parents comme par mes frangins. Ce ne sont pas des mecs qui avaient besoin de ça. J'ai gardé ce truc-là. Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres paradis artificiels."

La réponse est claire pour Jean Dujardin dont les moindres faits et gestes sont scrutés et plus encore depuis qu'il a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour The Artist. L'annonce de sa rupture avec Alexandra Lamy avait braqué tous les projecteurs sur lui et sa nouvelle relation avec la patineuse Nathalie Péchalat l'a obligé à prendre un peu de distance. Héros de deux films hollywoodiens (Le Loup de Wall Street et Monuments Men), il n'assure ne pas avoir pris la grosse tête pour autant et, surtout, il ne se prend pas pour un Américain, qu'on se le dise !
Bande-annonce du film 99 francs
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel