Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Lahaye crie à l'injustice : "Je ne vais pas me taper une mineure !"

Exclusif - Jean-Luc Lahaye et une amie au Défilé de mode "Habillons-nous", rue du Louvre à Paris le 27 février 2016. © CVS/Bestimage.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Luc Lahaye et une amie au Défilé de mode "Habillons-nous", rue du Louvre à Paris le 27 février 2016. © CVS/Bestimage.
Récemment condamné pour corruption de mineure, le chanteur publie un livre pour se défendre des nombreuses accusations portées contre lui ces dernières années.

Définitivement condamné pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye revient sur les nombreuses accusations dont il a fait l'objet ces dernières années dans un ouvrage intitulé Classé Confidentiel, publié aux éditions Carnets Nord ce vendredi (15 avril). En promotion pour son nouveau livre, le chanteur condamné pour avoir entretenu des échanges érotiques avec une mineure de 15 ans sur Facebook et accusé à tort d'avoir détenu des images pédopornographiques s'est confié sur les ondes d'Europe 1.

L'idole des années 1980, aujourd'hui âgée de 63 ans, raconte avoir été "comme assommé" quand toute cette affaire a éclaté au grand jour et lui est tombée dessus au mois de décembre 2014. Rappelant que, contrairement à ce que certains ont prétendu, aucun cliché repréhensible n'a été retrouvé sur ses ordinateurs, il s'est dit "victime d'une énorme injustice" et estime que la traque médiatique dont il a fait l'objet est "une tempête dans un verre d'eau".

"Je ne comprenais pas ce déferlement de haine", s'est lamenté celui qui est aussi en bisbille avec la chanteuse Julie Pietri. L'interprète de Papa chanteur, qui a récemment abandonné la procédure d'appel qu'il avait formulée après avoir été condamné au mois de mai de l'année dernière à de la prison avec sursis et des amendes, dans un souci d'apaisement, a toutefois reconnu qu'il avait peut-être publiquement trop confessé son goût pour les femmes plus jeunes que lui.

"J'ai peut-être trop dit que j'étais attiré par les filles plus jeunes que moi. Je ne me vois pas me promener main dans la main avec une femme de 60 ans. Je préfère les jeunes, c'est comme un jardin fleuri. J'ai un déficit abyssal d'affect et je le retrouve dans le regard d'une fille de 20 - 25 ans, mais je ne vais pas me taper une mineure !", s'est défendu Jean-Luc Lahaye. L'ex-enfant de la DDASS a en outre avoué être en couple avec une femme, sans pour autant dévoiler son âge, mais précisant qu'elle était plutôt compréhensive et acceptait son attrait pour les jeunes femmes. C'est certainement là l'essentiel...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel